Lauren Bacall et moi

Note moyenne 
Frank Bertrand - Lauren Bacall et moi.
En tournant avec Humphrey Bogart Le port de l'angoisse, à l'âge de dix-neuf ans, Lauren Bacall devient aussitôt une star. Son exceptionnelle carrière... Lire la suite
10,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 juin et le 8 juin

Résumé

En tournant avec Humphrey Bogart Le port de l'angoisse, à l'âge de dix-neuf ans, Lauren Bacall devient aussitôt une star. Son exceptionnelle carrière d'actrice, son mariage avec Bogart, dont elle sera veuve en 1957, feront d'elle une authentique légende. Loin des clichés de la presse people, qui voulut l'enfermer dans le rôle de " veuve Bogart ", Lauren Bacall raconte avec humour, franchise et truculence à Herb Stone, journaliste de Vanity Fair, ses succès et ses échecs, dans la vie ou sur l'écran.
Au cours de cinq entrevues, qui ont lieu chez Bacall, dans son appartement new-yorkais du Dakota, une complicité ludique va s'établir entre la star et le reporter. Arrachant l'un et l'autre tous les masques, ils auront le courage de se montrer vulnérables, sans craindre de s'affronter joyeusement tout au long de cette irrésistible " interview américaine ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-336-29885-6
  • EAN
    9782336298856
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    74 pages
  • Poids
    0.105 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Frank Bertrand

Frank Bertrand est auteur de nombreuses pièces de théâtre : La maison d'en face, Puzzle, La liaison mathématique, Stress, Samedi, dans la salle de bains, La dernière nuit de Tennessee Williams, Marie-Antoinette et ses amies, Carlotta, Trait d'union, L'annuaire 1950, La Brinvilliers, d'une centaine de dramatiques radiophoniques pour France Inter, de scénarios TV, et de plusieurs biographies: Moi, Jackie Kennedy, Moi, Elizabeth II, Pourquoi j'ai épousé ce con (vie de Laura Bush) (Ed.
Michel Lafon), Le vertige de Martine Carol (Ed. L'Harmattan) Elvis Presley (Ed. France-Empire). L'homme aux actrices, Le mystère Jackie Kennedy (théâtre) (Ed. L'Harmattan) Les trois reines d'Hollywood (Ed. France-Empire)

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,00 €