Le Caïd - Plus dure sera la chute - Album

A Catteau

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
De retour à NewYork, Wilson Fisk est déterminé à reprendre sa place, aussi bien dans l'ombre que sous les feux des projecteurs. Désireux de redevenir... Lire la suite
18,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

De retour à NewYork, Wilson Fisk est déterminé à reprendre sa place, aussi bien dans l'ombre que sous les feux des projecteurs. Désireux de redevenir le Caïd, il souhaite également blanchir sa réputation. Pour ce faire, il demande à une journaliste tombée en disgrâce d'écrire sa biographie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/02/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-6858-8
  • EAN
    9782809468588
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.53 Kg
  • Dimensions
    17,6 cm × 26,7 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Après Civil War ll : Kingpin, Matthew Rosenberg retrouve le célèbre parrain dans cette mini-série dessinée par Ben Torres (Daredevil).

À propos des auteurs

Matthew Rosenberg se fait connaître du grand public en 2013 avec la publication de la mini-série Twelve Reasons to Die, qu'il coécrit avec Patrick Kindlon. Le duo signe également une autre mini-série, We Can Never Go Home. Parallèlement, Matthew commence à travailler pour Marvel qui lui confie notamment un scénario lié aux événements de l'épopée Secret Wars. Après Civil War II : Kingpin, la Maison des Idées lui propose d'écrire la saga présentée dans ces pages et les titres Rocket Racoon et Secret Warriors, qu'il écrit toujours.
Au début des années 90, Ben Torres fait son entrée dans le monde des comics grâce à un éditeur indépendant, mais l'expérience est de courte durée. Peu après, Hasbro l'engage pour créer des jouets. Plus tard, Torres travaille sur des projets liés à des films et des séries de premier plan, de Waterworld de Kevin Costner aux dessins animés de G. I. Joe, en passant par Star Wars, Batman, Pokémon et bien d'autres.
Il retrouve les comics en 2016, quand le légendaire Roger McKenzie lui demande d'illustrer un bref récit de Daredevil, puis il dessine la mini-série publiée dans ce tome. Miguel Sepulveda débute sa carrière en 2008 avec l'adaptation en bande dessinée de l'Iliade d'Homère, dont Roy Thomas signe le scénario. Publiée chez Marvel, elle est rapidement suivie par The Trojan War. Plus tard, Sepulveda devient le dessinateur attitré de Thunderbolts et travaille sur d'autres productions Marvel comme The Thanos Imperative, avant de rejoindre DC Comics.
Le concurrent de la Maison des Idées lui confie notamment Stormwatch et Red Lanterns. Aujourd'hui, Sepulveda met en images la série inspirée du jeu vidéo Hearthstone, éditée par Dark Horse.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés