Le choix vous appartient - Poche

Note moyenne 
Dean Koontz - Le choix vous appartient.
Un soir, à la fin de sa journée de travail, Billy Wiles trouve un papier sur le pare-brise de sa voiture : « Si vous ne montrez pas ce billet à la... Lire la suite
7,60 €
Actuellement indisponible

Résumé

Un soir, à la fin de sa journée de travail, Billy Wiles trouve un papier sur le pare-brise de sa voiture : « Si vous ne montrez pas ce billet à la police et qu'elle n'intervient pas, je vais tuer une jolie enseignante blonde... Mais si vous montrez ce billet aux policiers, c'est une vieille dame très active que je vais tuer. Vous avez six heures pour décider. Le choix vous appartient. » Moins de vingt-quatre heures plus tard, une jeune enseignante blonde est retrouvée assassinée.
Et voilà que Billy reçoit un nouvel ultimatum... Plus le temps passe, plus le tueur fait preuve de cruauté… Seul au monde, Billy sait qu'il a le pouvoir de vie et de mort sur des victimes innocentes. Où est le bien, où est le mal ?Koontz en profite pour assassiner – littéralement – une certaine forme d’art moderne, et rendre un magnifique hommage à Dickens. Alexis Brocas, Le Figaro magazine.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Dean Koontz

Né en 1945 en Pennsylvanie, Dean Koontz écrit son premier roman, Star Quest, en 1968, mais c’est Whispers (1980) qui le révèle au grand public. Depuis, vingt-deux de ses œuvres ont atteint la première place de la liste des best-sellers publiée par le New York Times. Koontz a également écrit plusieurs ouvrages sous divers pseudonymes ; certains sont maintenant vendus sous son véritable nom. Koontz réside à Newport Beach, en Californie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK