Le coup de crayon de 2020 - Album

Bruno Solo

(Préfacier)

,

Iturria

(Préfacier)

Note moyenne 
L'histoire est contemporaine et se déroule dans la ville de Londres et sa grande banlieue, où les deux personnages principaux vivent, travaillent, et... Lire la suite
12,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En magasin

Résumé

L'histoire est contemporaine et se déroule dans la ville de Londres et sa grande banlieue, où les deux personnages principaux vivent, travaillent, et entrent en collision comme les électrons libres lancés à pleine vitesse. Lors d'une fête d'anciens élèves du lycée Old Quay, Andrew Wells, enquêteur de la Criminelle à Londres, croise le docteur Milton Montgomery, un psychiatre récemment embauché par son chef.
Dès le premier regard remontent à la surface des souvenirs au goût de peur, de sang... et une attirance irrépressible qui l'avait brisé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37946-041-8
  • EAN
    9782379460418
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Poids
    0.655 Kg
  • Dimensions
    30,5 cm × 21,9 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'homme qu'il est devenu s'est enfermé dans un royaume de "Marc Large demeure un des dessinateurs les plus inspirés et les plus inspirants de sa génération." Guillaume Meurice " Régalez-vous avec Large. Lisez-le et relisez-le, à l'endroit, à l'envers, au lit, aux chiottes, en faisant le poirier ou les pieds au mur, le grand écart... en long et surtout en Large. " Siné "Ces dessins sont des éditoriaux sans la nécessité de mots." Charline Vanhoenacker.
"Marc est animé par une soif de justice qui se sent au travers de ses dessins et ses écrits. Toujours du côté du plus faible. Continue à rêver et nous faire rêver." Daniel Prévost. "Marc est un homme de main, comme me disait de lui Renaud. Esquisser, dessiner, c'est confier à sa main ce que l'on a sous la tignasse, dans les tiroirs du rêve, derrière l'os du front." Christian Laborde. Préfaces de Bruno Solo et Iturria.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,00 €