Le couple brisé - De la rupture à la reconstruction de soi

Edition 2016

Note moyenne 
Un jour, on fait le triste constat que l'amour n'est plus là… On a tout essayé mais on sait aujourd'hui que la rupture s'impose. À la suite à la... Lire la suite
16,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 21 avril
En magasin

Résumé

Un jour, on fait le triste constat que l'amour n'est plus là… On a tout essayé mais on sait aujourd'hui que la rupture s'impose. À la suite à la séparation – que l'on décide de partir ou que l'on soit quitté – on se retrouve face à la nécessité de faire le deuil de la relation d'amour, afin de se reconstruire et aller de l'avant. Avec sensibilité et profondeur, le Dr Christophe Fauré, psychiatre et psychothérapeute, aborde : - Les doutes et les incertitudes précédant la séparation - L'annonce difficile de la rupture - Le tumulte des émotions, comme l'impuissance, la culpabilité, la colère, la peur de la solitude… - La compréhension de ce qui a mené à la perte du lien d'amour - La peine des enfants dont les parents se séparent - Le temps de la convalescence puis celui de la reconstruction intérieure… Ce livre est un précieux allié pour comprendre ce qui se passe en soi et offre des pistes pour tirer des enseignements de cette épreuve de vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-31702-5
  • EAN
    9782226317025
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    266 pages
  • Poids
    0.364 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Christophe Fauré

Christophe Fauré, psychiatre, psychothérapeute, accompagne les grandes douleurs. Sur le couple, il a publié notamment Ensemble mais seuls, apprivoiser le sentiment de solitude dans le couple, ainsi que Comment t'aimer, toi et tes enfants ? et Est-ce que tu m'aimes encore ? Se reconstruire après l'infidélité.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,90 €