Le Cycle du Trillium N° 1 - Poche

Le talisman écarlate

Note moyenne 
Julian May et Marion Zimmer Bradley - Le Cycle du Trillium N°  1 : Le talisman écarlate.
Naguère vaincu et exilé sur les terres de la Glace et du Feu, le magicien Orogastus brave une nouvelle fois les trois princesses de la maison royale... Lire la suite
6,75 €
Actuellement indisponible

Résumé

Naguère vaincu et exilé sur les terres de la Glace et du Feu, le magicien Orogastus brave une nouvelle fois les trois princesses de la maison royale de Ruwenda, Haramis, Anigel et Kadiya. Depuis les terres de Tuzamen, dont il s'est emparé, il convoite les trois talismans qui confèrent aux princesses leurs pouvoirs, et qui, en signe de dissensions et de menaces, sont devenus écarlates... La romancière des " Dames du Lac " et de " La Princesse de la nuit " sait comme personne nous entraîner au cœur des plus fascinantes légendes, rendre vivants et proches les personnages les plus mythiques. Ce prodigieux talent de conteuse rencontre ici celui de Julian May pour nous conduire dans un univers fantastique, un monde de sortilèges où se perpétue la lutte éternelle du Bien contre le Mal.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/02/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-14394-4
  • EAN
    9782253143949
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    470 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Marion Zimmer Bradley est née en 1930 dans l'Etat de New York, dans une famille de cheminots. Dès son jeune âge elle est habitée par la passion d'écrire et, à dix-huit ans, elle remporte un prix décerné chaque année en Amérique à l'auteur de la meilleure nouvelle. Pour survivre, elle fait de nombreux métiers : serveuse, blanchisseuse, chanteuse de carnaval... travaille dans un cirque. Elle se marie, suit son époux avec le Santa Fe express dans des localités toujours plus éloignées et isolées. Le merveilleux et le fantastique la fascinent. Pour échapper à la solitude, elle écrit. Elle publie de nombreux ouvrages de science-fiction, mais c'est avec ses deux romans historiques, best-sellers internationaux, racontant la merveilleuse légende du Graal : " Les Dames du Lac " (prix du Grand Roman d'évasion 1986) et " Les Brumes d'Avalon ", qu'elle est maintenant célèbre dans le monde entier. Julian May est née en 1931. En 1953, elle épouse T.E. Dikty qui sera son éditeur et son agent. Elle publie ses premiers écrits de science-fiction en 1951 mais abandonne en grande partie ce genre pendant plusieurs années. Sous de nombreux pseudonymes, elle écrit alors près de 290 ouvrages traitant pour la plupart de science et de nature, à l'intention des jeunes. En 1980, elle renoue avec la science-fiction et connaît un succès immédiat. Elle est l'auteur d'une dizaine de romans.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés