Le don du pardon - Un cadeau toltèque de Don Miguel Ruiz - Grand Format

édition revue et augmentée

Note moyenne 
En 1999, après avoir traduit en français et publié Les quatre Accords toltèques, Olivier Clerc part à Teotihuacan, au Mexique, pour suivre un stage... Lire la suite
14,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 janvier
En magasin

Résumé

En 1999, après avoir traduit en français et publié Les quatre Accords toltèques, Olivier Clerc part à Teotihuacan, au Mexique, pour suivre un stage d'une semaine avec Don Miguel Ruiz. Au cours de ce séjour, Don Miguel lui fait vivre une expérience radicalement transformatrice, lui offrant par la même occasion un outil aussi simple que puissant qu'Olivier a nommé le "Don du Pardon".

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8132-2362-3
  • EAN
    9782813223623
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    155 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    13,7 cm × 19,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Dans ce livre pratique, best-seller traduit en huit langues, Olivier Clerc présente ce rituel exceptionnel, à la base de l'atelier Don du Pardon et du développement exponentiel des Cercles de Pardon (près de 250, dans une quinzaine de pays). Cette approche a déjà aidé des milliers de personnes à trouver le soulagement, le pardon et l'amour auxquels nous aspirons tous.

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Clerc

Olivier Clerc est l'auteur de nombreux ouvrages à succès et le traducteur d'une centaine de livres de développement personnel d'auteurs tels que Don Miguel Ruiz, Deepak Chopra, Neale-Donald Wtlsch... Sa rencontre avec Miguel Ruiz est à l'origine de son travail autour du pardon, qui a connu un essor international considérable en vingt ans. Olivier Clerc anime des ateliers Don du Pardon dans plusieurs pays francophones et anglophones.
Depuis 2012, il a formé 600 personnes à animer des Cercles de Pardon : il en existe désormais près de 250 dans une quinzaine de pays. Président de l'Association Pardon International, il est aussi le créateur de la Journée Internationale du Pardon qui se déroule chaque année le 18 septembre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,90 €