Le front antinational

Note moyenne 
Nathalie Kosciusko-Morizet - Le front antinational.
La droite et l'extrême droite. Elles n'ont en commun qu'un mot. Pourtant, des électeurs ont glissé de l'une à l'autre cette année, comme s'il était... Lire la suite
8,95 €
Actuellement indisponible

Résumé

La droite et l'extrême droite. Elles n'ont en commun qu'un mot. Pourtant, des électeurs ont glissé de l'une à l'autre cette année, comme s'il était possible désormais de voter pour le Front national. Comme si l'extrême droite française, depuis qu'elle est dirigée par une femme, devenait fréquentable. Comme si elle avait un projet pour la France. J'ai voulu écrire ce livre pour souligner qu'il n'y a pas plus de programme au FN que de modération chez ses chefs.
Je vois un piège. Un piège pour les citoyens, pour la France, un piège pour les classes moyennes et populaires que le FN séduit aujourd'hui et ruinerait demain s'il accédait au pouvoir. Un piège dans lequel on peut choisir de ne pas tomber. La droite française à laquelle j'appartiens, celle qui combat depuis toujours l'extrême droite et porte haut les couleurs de la République, n'y tombera pas.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35417-134-6
  • EAN
    9782354171346
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    94 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 21,2 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nathalie Kosciusko-Morizet

Nathalie Kosciusko-Morizet est ministre de l'Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement et maire de Longjumeau. Dans cet essai, elle montre que le FN n'a pas changé et que si son prétendu programme était appliqué, il jetterait notre pays dans un gouffre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK