Le grand virage de l'humanité - Grand Format

Note moyenne 
Vers quel NOUVEAU FUTUR nous dirigeons-nous ? L'année 2020 restera dans l'histoire comme le début d'une grande transformation et d'un changement de... Lire la suite
22,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 27 octobre
En magasin

Résumé

Vers quel NOUVEAU FUTUR nous dirigeons-nous ? L'année 2020 restera dans l'histoire comme le début d'une grande transformation et d'un changement de cap pour l'humanité. L'apparition du virus a amorcé un véritable changement positif dans notre futur collectif. La plupart des coïncidences étranges, des mesures insensées et des erreurs absurdes qui ont jalonné la crise sont les signes d'un ancien futur - le foutur - en cours de désintégration progressive, comme sous l'emprise de la panique.
Ce futur était en place depuis fort longtemps, créé par la vision matérialiste dominante selon laquelle l'être humain peut se réduire à une machine biologique. Pourtant, grâce aux progrès de la physique, cette vision aurait peu à peu été remise en question pour laisser place à un nouveau paradigme entraînant un nouveau futur dans lequel l'être humain a retrouvé son âme et le potentiel extraordinaire de sa conscience.
C'est cette nouvelle vision du monde passionnante que nous explique l'auteur. Il fait le lien entre des phénomènes jusque-là inexpliqués tels que les E. M. I. et les synchronicités. Il nous explique le sens de la vie et surtout sur quelles bases fonder notre nouveau futur, selon un modèle dont les mots clés sont : autonomie, résilience et solidarité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/05/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8132-2486-6
  • EAN
    9782813224866
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    323 pages
  • Poids
    0.515 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 23,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Guillemant

Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français du CNRS, diplômé de l'Ecole Centrale Paris et habilité à diriger des recherches. Spécialiste du chaos et de l'intelligence artificielle, ses travaux ont débouché sur de nombreuses innovations qui lui ont valu plusieurs distinctions. Il est l'auteur de la Théorie de la Double Causalité, un modèle d'évolution de l'espace-temps qui restaure le libre arbitre, donne une explication rationnelle de la synchronicité et débouche sur un véritable " pont " entre la Science et la Spiritualité.
Il est l'auteur des best-sellers Le Pic de l'esprit (7 000 ex.) et La Physique de la conscience (12 000 ex), parus chez le même éditeur. Installé dans les Alpes de Haute-Provence (04). http : //guillemant. net/

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

22,00 €