Le journal de Mr Darcy - Grand Format

Edition de luxe

Note moyenne 
Orgueil et Préjugés, le point de vue de Darcy Grâce à cette édition collector du Journal de Mr Darcy inspirée du travail de Hugh Thomson pour la... Lire la suite
16,90 €
Actuellement indisponible

Résumé

Orgueil et Préjugés, le point de vue de Darcy Grâce à cette édition collector du Journal de Mr Darcy inspirée du travail de Hugh Thomson pour la célèbre édition d'Orgueil et Préjugés, plongez dans le coeur et les pensées les plus secrètes d'un des héros les plus romantiques de la littérature anglaise. " La seule chose qui me hante alors que j'écris est le regard que je surpris de la part de Miss Elizabeth Bennet lorsque je fis remarquer qu'elle n'était pas assez belle pour me donner envie de danser.
Si je ne savais pas que c'est impossible, je dirais qu'il était ironique. " A travers la rédaction de son journal, Darcy nous dévoile le tréfonds de son âme. Déchiré entre les devoirs de l'honneur dus à son rang et ses sentiments naissants pour la charmante Elizabeth Bennet, il s'interdit de tomber amoureux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8112-2453-0
  • EAN
    9782811224530
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    379 pages
  • Poids
    0.48 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,2 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Grâce à cette édition collector du Journal de Mr Darcy inspirée du travail de Hugh Thomson pour la célèbre édition d'Orgueil et Préjugés, plongez dans le coeur et les pensées les plus secrètes d'un des héros les plus romantiques de la littérature anglaise. "La seule chose qui me hante alors que j'écris est le regard que je surpris de la part de Miss Elizabeth Bennet lorsque je fis remarquer qu'elle n'était pas assez belle pour me donner envie de danser.
Si je ne savais pas que c'est impossible, je dirais qu'il était ironique". A travers la rédaction de son journal, Darcy nous dévoile le tréfonds de son âme. Déchiré entre les devoirs de l'honneur dus à son rang et ses sentiments naissants pour la charmante Elizabeth Bennet, il s'interdit de tomber amoureux.

À propos de l'auteur

Biographie d'Amanda Grange

Amanda Grange compte parmi les auteurs de romance les plus réputés en Grande-Bretagne. Elle affectionne particulièrement les oeuvres de Jane Austen et de Georgette Heyer, et aime s'inspirer d'événements historiques tels que le naufrage du Titanic pour élaborer ses romans. Elle vit dans le Cheshire, en Angleterre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés