En cours de chargement...
Amanda et Clay, des Blancs newyorkais, partent en vacances avec leurs deux enfants à Long Island. Amanda a loué une jolie villa récemment rénovée. Le temps est superbe, la piscine immense, la nature accueillante. Mais lors de la deuxième nuit, un bruit sourd résonne dans le lointain et peu de temps après, on frappe à la porte. Les propriétaires, un couple d'Afro-Américains plus âgés, surpris sur la route par une soudaine panne d'électricité et de réseau demandent l'hospitalité.
Inquiets et agacés par cette intrusion, Amanda et Clay n'ont d'autre choix que d'accepter. Leur séjour de rêve prend fin brutalement. Désormais sans lien avec le monde extérieur, loin de la ville, sont-ils en sécurité ? Peuvent-ils se fier les uns aux autres ? Hypocrisie, peur de l'autre, panique, chacun affronte l'inconcevable à sa façon dans ce huis clos oppressant et sans concession.
Vacances gâchées
Une maison de vacances idéale loué par un couple et leurs 2 enfants. Les propriétaires sonnent un soir pour y trouver refuge suite à un black-out sur la côte Est. Une cohabitation débute et la nature humaine de chacun ressort mais pas sous le meilleur jour.
Une dystopie formidable proche d'un épisode de Black Mirror, un suspense grandissant, des personnages bien campés. On a peur pour eux.
Une réussite.