Le monde selon Walden - 8 millions de followers - Grand Format

Note moyenne 
Luc Blanvillain - Le monde selon Walden - 8 millions de followers.
Je m'appelle Walden et je suis différent. Je sais, nous le sommes tous. Mais moi, j'ai une façon très originale de l'être. Première preuve de ma... Lire la suite
10,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 5 juillet et le 7 juillet
En magasin

Résumé

Je m'appelle Walden et je suis différent. Je sais, nous le sommes tous. Mais moi, j'ai une façon très originale de l'être. Première preuve de ma différence : j'aime la vie. A la folie. Tout le temps. Deuxième preuve, je m'intéresse à des animaux bizarres, les axolotls. Mes goûts vestimentaires sont des plus atypiques, je n'hésite jamais à combiner un charmant kilt écossais avec une chapka de Mongolie.
Lorsqu'on s'attaque à moi au collège, j'ai trouvé la meilleure des solutions pour éviter les coups : j'entonne un ravissant air d'opéra. En somme j'étais différent, et très heureux de l'être ! Enfin je l'étais... jusqu'à ce que Mike, la superstar des réseaux sociaux, débarque dans ma vie et décide de faire de moi al nouvelle idole des jeunes ! Et alors là tout a changé !

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/09/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36740-446-2
  • EAN
    9782367404462
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Luc Blanvillain

Professeur de lettres et passionné de lectures, Luc Blanvillain s'est rapidement spécialisé dans les romans jeunesse. II publie son premier roman chez Quespire en 2008, Olaf chez les Langre. Puis il se tourne vers la littérature de jeunesse, désireux de retrouver le frisson que lui procuraient les grands raconteurs d'histoires qu'il dévorait dans son enfance, notamment Jules Verne et Alexandre Dumas.
Chacun de ses romans explore un genre, souvent très codifié, qu'il travaille et détourne : le policier avec Crimes et Jeans slim (Quespire 2010), le roman d'aventures, avec Une Histoire de fous (Milan, 2011) et Opération Gerfaut (Quespire 2012), la comédie sentimentale avec Un amour de Geek (Plon, 2011). En 2014, il publie Wifi Génie, son premier roman aux éditions Scrineo.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le monde selon Walden - 8 millions de followers est également présent dans les rayons

10,90 €