Le monstre, la suite - Grand Format

Note moyenne 
Le 22 juillet 2002, je me suis choisie. Tout aurait pu s'arrêter ce soir-là, mais je me suis battue pour m'arracher des mains meurtrières de M. je... Lire la suite
27,95 €
Actuellement indisponible

Résumé

Le 22 juillet 2002, je me suis choisie. Tout aurait pu s'arrêter ce soir-là, mais je me suis battue pour m'arracher des mains meurtrières de M. je me suis enfuie, j'ai sauvé ma peau... Malgré mon départ précipité, l'ombre de M. fut omniprésente. Un M ne lâche pas prise aussi facilement. Un M n'abandonne pas sa proie. Me défaire de ses ficelles, me détacher et me guérir de lui fut un long parcours tumultueux où de nombreuses épreuves ont fait obstacle à ma quête de délivrance.
j'étais marquée, tatouée et balafrée de M. Mais, pierre par pierre, j'ai gravi la paroi du puits dans une difficile escalade vers la liberté. Cette suite du récit à succès Le Monstre raconte le chemin de la reconstruction d'Ingrid Falaise. Une interminable marche empreinte d'abus, d'autodestruction et de déni. A coups de thérapies, elle a appris à laisser tomber son armure pour ouvrir son coeur. Après toutes ces années, elle a osé emprunter la voie de la vulnérabilité et de l'entière liberté pour aimer de nouveau.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/09/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7648-1229-7
  • EAN
    9782764812297
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    394 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 23,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ingrid Falaise

En 2015, la comédienne Ingrid Falaise s'est véritablement fait connaitre lors de la parution de son premier récit, Le Monstre, vendu à plus de 55 000 exemplaires au Québec. Depuis, son livre a été publié chez Flammarion et traduit en polonais. Elle est également devenue porte-parole de SOS violence conjugale et donne des conférences sur le thème "je me suis choisie". On a pu la voir dans le film Elles étaient cinq, de même qu'à la télévision dans Virginie pendant plusieurs saisons et, plus récemment, dans Mémoires vives.
Elle a joué au théâtre et prête sa voix pour des publicités et de la surimpression vocale.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés