Le Must de la bonne cuisine - Coffret 3 volumes : Les Entrées ; Les Plats ; Les Desserts

Note moyenne 
Eric Frechon - Le Must de la bonne cuisine - Coffret 3 volumes : Les Entrées ; Les Plats ; Les Desserts.
Les 180 recettes best-of d’Eric Frechon qui font rimer plaisir et générosité : De l’entrée au dessert, 180 recettes emblématiques de la cuisine... Lire la suite
49,90 €
Actuellement indisponible

Résumé

Les 180 recettes best-of d’Eric Frechon qui font rimer plaisir et générosité : De l’entrée au dessert, 180 recettes emblématiques de la cuisine d’Eric Frechon : les gambas aux cheveux d’ange, sauce tandoori ; la fameuse gougère au fromage du Mini Palais, le granité aux huîtres et au citron ; le tartare de tomates vertes, soupe de tomates jaunes et glaçons de tomates rouges ; le canard aux épices cuit en feuilles de figuier ; le fameux poulet rôti ; la meringue soufflée, confiture et framboises fraîches ; le vrai mille-feuilles ; l’éclair géant au chocolat… Pour chaque recette, la photographie du plat réalisé et la photographie des ingrédients.
Les conseils et astuces du chef pour réaliser facilement toutes ses meilleures recettes. Une présentation luxueuse et design : Un coffret élégant : un très bel objet, à offrir ou à exposer dans sa bibliothèque culinaire. Trois beaux-livres : les Entrées, les Plats et les Desserts, pour une prise en main plus pratique. Eric Frechon The Must, met à l’honneur les plus belles créations du chef pour découvrir ou redécouvrir sa cuisine d’exception à pratiquer au quotidien dans un coffret chic et original.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/10/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-263-06248-3
  • EAN
    9782263062483
  • Présentation
    Coffret
  • Nb. de pages
    381 pages
  • Poids
    4.5 Kg
  • Dimensions
    26,8 cm × 35,5 cm × 6,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Frechon

Eric Frechon est le chef des cuisines de l’Hôtel Le Bristol Paris depuis 1999. Meilleur Ouvrier de France en 1993, Eric Frechon s’est vu remettre au mois de mars 2008 les insignes de Chevalier de la Légion d’Honneur et a été consacré en 2009 par une Troisième Etoile au Guide Michelin, ainsi que par le titre de "Chef de l’Année", décerné par ses pairs. En 2010, Eric Frechon se lance un nouveau défi et ouvre le Mini Palais, restaurant du Grand Palais à Paris.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés