Le nouveau bestiaire fantastique - Grand Format

Michel Oleffe

(Préfacier)

Note moyenne 
Jean Ray - Le nouveau bestiaire fantastique.
Sous la signature de John Flanders, Jean Ray a rédigé, durant près de quarante ans, une quantité considérable de contes, nouvelles et chroniques... Lire la suite
17,50 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 3 décembre
En magasin

Résumé

Sous la signature de John Flanders, Jean Ray a rédigé, durant près de quarante ans, une quantité considérable de contes, nouvelles et chroniques diverses sur des sujets insolites et curieux. Parmi ceux-ci, figure un grand nombre de récits fantastiques autour des animaux ou mettant en scène des bêtes fabuleuses. Ce volume en réunit près d'une trentaine, tous inédits en volume à ce jour, parmi les plus significatifs et les plus extraordinaires.
Ils forment ainsi un bestiaire unique en son genre où alternent en permanence poésie, humour ou aventure, mais tous réunis sous le signe de l'épouvante qui est la marque de leur auteur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/04/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84362-629-6
  • EAN
    9782843626296
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    184 pages
  • Poids
    0.272 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Sous la signature de John Flanders, Jean Ray a rédigé, durant près de 40 ans, une quantité considérable de contes, de nouvelles et de chroniques diverses sur des sujets insolites et curieux. Parmi ceux-ci, figurent un grand nombre de récits fantastiques autour des animaux ou mettant en scène des bêtes fabuleuses. Ce volume en réunit plus d'une trentaine, tous inédits à ce jour, parmi les plus significatifs et les plus extraordinaires formant ainsi un Bestiaire unique en son genre où alternent au fil des pages poésie, humour ou aventure, mais tous marqués du signe de l'épouvante qui est la marque de leur auteur.

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Ray

Jean Ray (1887-1964), un des maîtres incontestable du fantastique, auteur d'ouvrages célébrés et connus depuis des décennies, tels Malpertuis, La Cité de l'indicible peur ou Les Contes du whisky, a laissé dans ses archives des dizaines de textes que le public peut enfin découvrir dans cette collection des "Inédits de Jean Ray/John Flanders".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
17,50 €