Le plus mauvais livre du monde - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Court toujours, une collection de romans courts à lire ou à écouter en moins d'une heure. J'ai pris un bouquin au pif, dans une boîte à livre, juste... Lire la suite
8,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En magasin

Résumé

Court toujours, une collection de romans courts à lire ou à écouter en moins d'une heure. J'ai pris un bouquin au pif, dans une boîte à livre, juste avant de rentrer dans la gare. Je me suis dit 5 heures de train, ça va être long. Mon téléphone a plus de batterie, j'ai pas pris mon ordi et y a pas de journaux. Et le train, avec ou sans billet, c'est long. Bon. Je tente encore une ligne. Juste pour savoir ce qu'il fait, Bidule Argice, là...
" Argice ignorait le bien et le mal, le nu et le sacré, le vide et le morbide. Argice engageait l'être vers cette ironie qu'on appelle Dieu, fatale pensée d'un monde en devenir, à l'agonie, en devenir... " Ah ouais ! d'accord. Je comprends rien. Remarque, si ça se trouve, c'est fait exprès. Le gars, il a voulu faire le livre le plus nul du monde. Et il a réussi. Parti de chez lui par ennui, Paul croise sur son chemin l'auteur du roman épouvantable qu'il a pris dans une boîte à livres.
Quand on veut, où l'on veut ! 1 roman, 3 versions. Avec ce livre, vous pouvez écouter la version audio et lire la version numérique gratuitement via l'appli Nathan Live. Des récits initiatiques intenses et percutants, qui racontent un moment-charnière de la vie d'un ou d'une ado d'aujourd'hui.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/09/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-09-259282-3
  • EAN
    9782092592823
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Poids
    0.165 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Vincent Cuvellier

Né à Brest en 1969, Vincent Cuvellier écrit son premier roman à 17 ans et obtient le prix du jeune écrivain. Il enchaîne les petits boulots et, en 2001, publie son premier livre Kilomètre zéro, au Rouergue. Suivent près de 90 ouvrages, albums et romans, qui ont obtenu de très nombreux prix et sont traduits en quinze langues. Il vit à Bruxelles, où il tient une boutique de livres d'occasion consacrée à l'univers de l'enfance.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le plus mauvais livre du monde est également présent dans les rayons

8,00 €