Le printemps français - Ou comment les "petits" vont libérer la France !

Note moyenne 
Dans Le Printemps Français, ou comment les "petits" vont libérer la France, Nicolas Dupont-Aignan prouve qu'il est encore possible de redresser notre... Lire la suite
10,20 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En magasin

Résumé

Dans Le Printemps Français, ou comment les "petits" vont libérer la France, Nicolas Dupont-Aignan prouve qu'il est encore possible de redresser notre pays. Dans une France sous tutelle des marchés financiers et aux ordres de Bruxelles, paralysée par les groupes de pression intérieurs, le candidat de la France libre insuffle le vent de la révolte à travers 7 chapitres correspondant aux 7 premiers mois de sa présidence.
Il nous explique concrètement comment relever la France et nous délivre son calendrier de sortie de crise : refonder l'Europe, revitaliser notre économie pour relocaliser un million d'emplois, bâtir des services publics efficaces, redonner du sens à l'Ecole de la République, mettre fin à l'injustice fiscale et restaurer l'influence de la France dans le monde ! Depuis toujours dans l'Histoire de France, le sursaut est venu de celui que l'on n'attendait pas.
Nicolas Dupont-Aignan redonne dans ce livre les clés de l'espoir à un peuple qui sait désormais qu'il ne peut compter que sur lui-même pour vivre digne et libre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/03/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-268-07336-1
  • EAN
    9782268073361
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    153 pages
  • Poids
    0.147 Kg
  • Dimensions
    11,6 cm × 19,1 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan, né le 7 mars 1961 à Paris, est un homme politique français, maire de Yerres (Essonne), député depuis 1997, et un des leaders du "non" au référendum de 2005 sur le Traité établissant une Constitution pour l'Europe. Depuis le 17 janvier 2007, il siège à l'Assemblée sur le banc des "non-inscrits". Le 10 juin de la même année, il se fait réélire dans sa huitième circonscription de l'Essonne au premier tour des élections législatives.
Il annonce sa candidature à l'élection présidentielle de 2012 le 21 novembre 2010, lors du deuxième congrès de DLR (Debout la République).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,20 €