Le rassemblement des forces de lumière - Les ovnis : leur mission spirituelle

Note moyenne 
Benjamin Creme - Le rassemblement des forces de lumière - Les ovnis : leur mission spirituelle.
La première partie de ce livre est consacrée aux ovnis. Son auteur, Benjamin Creme, a été en contact direct avec leurs occupants et a eu l'occasion... Lire la suite
11,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 19 juillet et le 2 août

Résumé

La première partie de ce livre est consacrée aux ovnis. Son auteur, Benjamin Creme, a été en contact direct avec leurs occupants et a eu l'occasion de collaborer avec eux. Selon lui, l'activité des vaisseaux spatiaux sur Terre remplit des objectifs bien précis, et apporte une aide inestimable aux habitants de notre planète. Les passagers des ovnis sont en effet engagés dans une mission spirituelle qui consiste à alléger le fardeau de l'humanité, et à épargner à la Terre des destructions irréversibles.
Selon Benjamin Creme toutes les planètes du système solaire sont peuplées, mais à la différence de nous leurs habitants n'ont pas un corps physique dense. Leur organisme, comme les vaisseaux spatiaux qu'ils empruntent, est en fait constitué de matière "éthérique", d'un taux vibratoire plus élevé que le nôtre, ce qui nous les rend habituellement invisibles. Ils peuvent cependant entrer dans notre champ de vision en densifiant momentanément leur vibration.
Non seulement ces "Frères de l'espace" sont les créateurs des agroglyphes ou crop circles, mais ils disposent d'une science de la Lumière susceptible de nous offrir un accès illimité à l'énergie qui nous vient du Soleil. Dès que nous aurons mis fin définitivement à la guerre et établi au sein de l'humanité des relations plus justes, ils nous feront bénéficier de ces technologies extraordinaires. La fin de cet ouvrage touche à l'émergence d'une éducation d'un type nouveau, qui répondra aux besoins du proche avenir où la conscience humaine connaîtra une transformation radicale.
Une fois libérés de l'actuel totalitarisme économique, nous aurons accès à une expérience de la vie incomparablement plus riche et plus profonde : pour Benjamin Creme, l'humanité est sur le point de s'éveiller à sa propre divinité.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-917558-05-8
  • EAN
    9782917558058
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Poids
    0.301 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Benjamin Creme

Benjamin Creme est né en Ecosse en 1922. Artiste peintre de profession, il vit à Londres avec son épouse et ses enfants. Dès sa jeunesse, il s'intéresse à la philosophie ésotérique. En 1959, il reçoit un premier message télépathique de son Maître, l'un des membres de la Hiérarchie spirituelle. Cette expérience constitue pour lui une véritable surprise. Peu après, son Maître lui apprend que le Christ reviendra dans le monde au cours des vingt années à venir et qu'il lui sera donné de jouer un rôle dans la préparation de cet événement, pour autant qu'il accepte d'assumer cette responsabilité.
En 1972, Benjamin Creme s'engage, sous la direction de son Maître, dans une période d'entraînement intensif, à la suite de laquelle un contact télépathique immédiat et permanent s'établit entre eux. Ce contact donne à Benjamin Creme directement accès aux informations touchant à l'émergence du Christ, et lui procure la conviction nécessaire pour présenter l'événement à un monde sceptique. De 1975 à 1979, Benjamin Creme est invité à donner des conférences dans plusieurs pays d'Europe.
En 1980, lors de sa première visite aux Etats-Unis, il fait salle comble dans de nombreuses villes comptant parmi les plus importantes du pays. Son activité de conférencier s'étend ensuite largement, ses tournées le conduisant régulièrement à travers l'Europe et le Japon, et parfois même dans d'autres pays d'Asie, en Océanie ou en Amérique centrale. Aux seuls Etats-Unis, il a donné des interviews dans plusieurs centaines d'émissions de radio et de télévision qui lui étaient consacrées.
Auteur de quatorze livres traduits dans de nombreuses langues, Benjamin Creme est également rédacteur en chef de la revue mensuelle Share International, distribuée dans plus de soixante-dix pays et qui paraît en français sous le titre Partage international.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,50 €