Le Régime Erdogan - Grand Format

Note moyenne 
Franck Papazian - Le Régime Erdogan.
Depuis 2003, Erdogan façonne une Turquie de plus en plus nationaliste et expansionniste pour l'imposer comme une puissance incontournable. Il s'attaque... Lire la suite
18,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 3 décembre
En magasin

Résumé

Depuis 2003, Erdogan façonne une Turquie de plus en plus nationaliste et expansionniste pour l'imposer comme une puissance incontournable. Il s'attaque aux minorités, musèle toute contestation, réprime l'opposition, tout en s'octroyant des pouvoirs élargis. Alors que l'Europe lutte contre l'islamisme, que la France est le pays le plus touché par le terrorisme, la Turquie d'Erdogan accroît son réseau d'influence, grâce non seulement à une diaspora largement acquise à sa cause, mais aussi et surtout en finançant des mosquées et des écoles et en envoyant nombre d'imams sur notre territoire.
Dans ce livre, Franck Papazian, qui connaît bien la Turquie, nous démontre que celui qui défie l'Europe en toute impunité n'est pas seulement un homme dangereux. Stratège, vindicatif, manipulateur, Erdogan met tout en oeuvre pour relancer l'adhésion de la Turquie à l'Union européenne. Erdogan est une menace pour nos démocraties ! Politiques, citoyens, en lisant ce livre vous comprendrez ! Qu'attendons-nous pour réagir ? Depuis 2003, Erdogan façonne une Turquie de plus en plus nationaliste et expansionniste pour l'imposer comme une puissance incontournable.
Il s'attaque aux minorités, musèle toute contestation, réprime l'opposition, tout en s'octroyant des pouvoirs élargis. Alors que l'Europe lutte contre l'islamisme, que la France est le pays le plus touché par le terrorisme, la Turquie d'Erdogan accroît son réseau d'influence, grâce non seulement à une diaspora largement acquise à sa cause, mais aussi et surtout en finançant des mosquées et des écoles et en envoyant nombre d'imams sur notre territoire.
Dans ce livre, Franck Papazian, qui connaît bien la Turquie, nous démontre que celui qui défie l'Europe en toute impunité n'est pas seulement un homme dangereux. Stratège, vindicatif, manipulateur, Erdogan met tout en oeuvre pour relancer l'adhésion de la Turquie à l'Union européenne. Erdogan est une menace pour nos démocraties ! Politiques, citoyens, en lisant ce livre vous comprendrez ! Qu'attendons-nous pour réagir ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-221-25875-0
  • EAN
    9782221258750
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    125 pages
  • Poids
    0.184 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Franck Papazian

Franck Papazian est coprésident du Conseil de Coordination des organisations Arméniennes de France.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,00 €