Le rosaire du coeur de Marie - Prière des derniers temps - Grand Format

Note moyenne 
Bouleversements climatiques, écologiques, migratoires, sociaux.... De quoi effrayer s'il n'y avait la présence de la Très Sainte Vierge Marie ! Annoncée... Lire la suite
9,90 €
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 15 mars et le 18 mars
En magasin

Résumé

Bouleversements climatiques, écologiques, migratoires, sociaux.... De quoi effrayer s'il n'y avait la présence de la Très Sainte Vierge Marie ! Annoncée dans l'Ancien Testament, depuis la rupture des origines, la succession d'une nouvelle alliance, jusqu'à celle d'une femme vierge et mère... Dévoilée dans le Nouveau Testament, dès l'annonciation par l'ange Gabriel à celle en qui il reconnait la demeure de la Parole, la Mère du Verbe incarné.
Révélée aujourd'hui alors que se multiplient les apparitions mariales et leurs messages tels celui de Fatima. Le coeur de Marie nous aide à vivre l'épreuve des derniers temps. Particulièrement, et concrètement, grâce à la méditation du rosaire, étrangement commune aux pauvres et aux "superbes". Le père Marie-Michel et soeur Marie-Jacinta accompagnent le lecteur dans cette méditation en une impressionnante découverte, au pas de l'Esprit, du "secret" de l'Evangile.
"Plus brillante que le soleil", refuge de nos angoisses, creuset de notre espérance, pont entre Ciel et terre, Marie nous a précédés sur le chemin inconnu où nous nous engageons. Elle est la main amie et maternelle qui nous apaise, nous encourage, nous protège. Dés lors, le Rosaire, arc en ciel de la Parole, mais aussi triomphe de l'humilité, est le porche d'entrée dans la contemplation du mystère.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/02/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-86679-585-6
  • EAN
    9782866795856
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    196 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Le Père Marie-Michel partage sa vie entre ermitage et évangélisation. En 1984, il est cofondateur de l'Ecole internationale "Jeunesse-Lumière" aux côtes du Père Daniel-Ange. En 1997, il fonde le "Carmel de la Vierge Missionnaire" avec le Père Marie-Van. Après le centenaire de Fatima en 2017, il lance en 2018, avec soeur Marie-Jacinta, la "Communion du Coeur Immaculé de Marie".

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,90 €