Note moyenne 
Avec Assimil, apprendre le russe n'a jamais été aussi facile : la méthode intuitive a permis à des millions d'utilisateurs d'apprendre une langue... Lire la suite
26,90 €
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 19 juillet et le 26 juillet
En magasin

Résumé

Avec Assimil, apprendre le russe n'a jamais été aussi facile : la méthode intuitive a permis à des millions d'utilisateurs d'apprendre une langue étrangère. Vous êtes débutants ou faux-débutants ? Vous souhaitez tout simplement vous remettre au russe ? En 100 leçons et autant de dialogues vivants ponctués de notes simples et d'exercices, à raison de 30 à 40 minutes par jour, vous suivrez une progression très fluide.
Vous atteindrez en quelques mois un niveau de conversation vous permettant de dialoguer avec des amis et de vous exprimer aisément dans la vie courante comme en situation professionnelle. Qu'est-ce que la méthode Assimil ? Cette méthode d'auto-apprentissage révolutionnaire repose sur un principe simple et efficace : l'assimilation intuitive. Elle s'inspire du processus naturel qui permet à chacun d'acquérir sa langue maternelle.
Grâce à un ensemble pédagogique composé de dialogues vivants, de notes simples et d'exercices, vous parlerez sans effort ni hésitation de manière très naturelle. Nos points forts : Des dialogues vivants et utiles ; Une progression grammaticale soigneusement étudiée ; Des révisions systématiques pour consolider vos acquis ; Des commentaires culturels ; Un style humoristique unique et éprouvé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/11/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7005-0710-2
  • EAN
    9782700507102
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    608 pages
  • Poids
    0.53 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Victoria Melnikova-Suchet

Victoria Melnikova-Suchet, née en 1979 à Nadym en Russie, est diplômée en philologie romano-germanique de la Faculté d'Etat de Voronej. Passionnée par le français et par l'étude des langues étrangères - elle en parle quatre - elle est lauréate nationale en 2001 du Concours général sur le thème de "la francophonie, hier, aujourd'hui, demain" puis devient professeur de français à l'Université de Voronej.
En 2001, elle arrive à Paris pour parfaire ses connaissances et obtient une Licence de Lettres Modernes à l'Université de Paris IV ainsi qu'une Licence et une Maîtrise de Langues étrangères appliquées avec une spécialisation en traduction économique et juridique. Enseignante de russe, elle a effectué des missions de traductrice-interprète auprès de la Fondation Saint-Exupéry à Paris, de l'Alliance Française et de l'Ambassade de France en Russie.
Selon elle, l'apprentissage d'une langue ne doit en aucun cas se restreindre à l'étude de la grammaire, néanmoins indispensable, mais plutôt ouvrir la porte d'un monde nouveau : celui d'un pays, d'une culture, d'un peuple, en passant par l'étude de sa langue.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

26,90 €