Le sang et la cendre Tome 2 - Grand Format

Un royaume de chair et de feu

Note moyenne 
L'amour est-il plus fort que la vengeance ? Une trahison... Tout ce en quoi Poppy a toujours cru est un mensonge, y compris l'homme dont elle est tombée... Lire la suite
20,90 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 17 août
En magasin

Résumé

L'amour est-il plus fort que la vengeance ? Une trahison... Tout ce en quoi Poppy a toujours cru est un mensonge, y compris l'homme dont elle est tombée amoureuse. Jetée au sein de ceux qui la voient comme le symbole d'un royaume monstrueux, elle sait à peine qui elle est sans le voile de la Pucelle. Un choix... Le prince d'Atlantie, Casteel Da'Neer la retient prisonnière. Il a besoin d'elle vivante et en bonne santé pour atteindre ses objectifs.
Il a de grands projets pour Poppy, des plans qui pourraient lier leurs vies et changer la destinée de leurs royaumes. Etre auprès de lui est dangereux et sensuel comme sa morsure, mais il représente le seul moyen pour elle de retrouver son frère Ian. Pourra-t-elle résister à la tentation ? Un secret... Alors que de nombreux dangers l'entourent et que ses capacités à ressentir la douleur et les émotions se développent, les Atlantiens commencent à la craindre.
De sombres secrets sont en jeu, imprégnés des péchés sanglants de deux royaumes qui feraient n'importe quoi pour garder la vérité cachée. Mais lorsque la terre commencera à trembler et que le ciel se mettra à saigner, il sera peut-être déjà trop tard...

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/07/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37876-175-2
  • EAN
    9782378761752
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.83 Kg
  • Dimensions
    14,7 cm × 21,2 cm × 5,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jennifer-L Armentrout

Jennifer L. Armentrout est une autrice de best-sellers en tête des listes du New York Times aux Etats-Unis et à travers le monde. Elle vit à Shepherdstown, en Virginie-Occidentale. Ne croyez pas les rumeurs que vous avez entendues sur cet Etat. Quand elle ne travaille pas, elle passe son temps à lire, à regarder de très mauvais films de zombies, à faire semblant d'écrire ou à profiter de son mari, de son Border Jack Apollo, de sa Border Collie Artemis, de six alpagas qui jugent tous ses faits et gestes, de deux chèvres et de cinq moutons.
Son rêve de devenir autrice est né en cours de mathématiques pendant lesquels elle inventait des nouvelles... ce qui explique ses notes désastreuses. Jennifer écrit de la romance New Adult contemporaine, fantastique, paranormale ou empreinte de science-fiction.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

20,90 €