Le troisième jumeau - Grand Format

Note moyenne 
Comment deux vrais jumeaux peuvent-ils être nés de parents différents, des jours différents, à des endroits différents ? C'est à cette impossibilité... Lire la suite
18,50 €
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 10 mars et le 15 mars
En magasin

Résumé

Comment deux vrais jumeaux peuvent-ils être nés de parents différents, des jours différents, à des endroits différents ? C'est à cette impossibilité biologique que se heurte Jeannie Ferrami, une généticienne de vingt-neuf ans spécialiste des jumeaux, lorsqu'elle se penche sur le cas étrange de Steve Logan et Dennis Pinker. ls partagent le même ADN et sont de véritables sosies, jusque dans leurs gestes et leurs manies, mais ils ne se connaissent pas et n'ont jamais entendu parler l'un de l'autre.
Brillant étudiant en droit, Steve est un garçon sympathique et sans histoires. Dennis, lui, est un psychopathe endurci condamné à la prison à vie. Pourtant, c'est Steve qui est accusé d'un crime. Convaincue de son innocence, Jeannie s'acharne à rechercher la vérité. Autour d'elle, la violence et les agressions se multiplient. Tous les témoignages concordent : l'agresseur ressemble trait pour trait à Steve et Dennis.
Qui est cet homme ? Jeannie n'a plus le choix : elle doit découvrir le secret des sosies et le véritable visage de son ennemi. Et s'il s'agissait d'un troisième jumeau ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-221-14107-6
  • EAN
    9782221141076
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    485 pages
  • Poids
    0.598 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Les Editions Robert Laffont rééditent Le Troisième Jumeau de Ken Follett, qui fut un véritable best-seller en grand format. Après le succès phénoménal des Piliers de la terre et d'Un monde sans fin, la dernière trilogie historique de Ken Follett, Le Siècle, est aussi un immense succès critique et commercial. Le nouvel opus, L'Hiver du monde, est le dernier paru aux Editions Robert Laffont. Le troisième volet de cette série paraîtra en octobre 2014.

À propos de l'auteur

Ken Follett

Biographie de Ken Follett

Ken Follett est né au pays de Galles en 1949. Il est l'un des auteurs de best-sellers et de thrillers d'espionnage les plus renommés (L'Arme à l'oeil, Les Lions du Panshir, Le Réseau Corneille...). Mais c'est avec ses romans historiques Les Piliers de la terre et Un monde sans fin qu'il a connu ses plus grands succès. La Chute des géants a inauguré avec succès en 2010 sa dernière épopée en trois volumes sur le XXe siècle.
Plusieurs de ses romans ont été adaptés au cinéma et à la télévision. Il vit à Stevenage, en Angleterre, avec son épouse.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,50 €