Les 100 visages de Soryan Nesh Tome 1 - Grand Format

L'affaire Torrène

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Dans une petite rue de Montmartre, si vous regardez attentivement entre les numéros 48 et 49, une trappe mène à une curieuse agence : celle du meilleur... Lire la suite
16,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 mai et le 30 mai
En magasin

Résumé

Dans une petite rue de Montmartre, si vous regardez attentivement entre les numéros 48 et 49, une trappe mène à une curieuse agence : celle du meilleur détective de Paris. Le secret de son propriétaire Soryan Nesh ? Une fabuleuse collection d'objets magiques qui lui permet d'incarner d'illustres personnages au fil de ses affaires, en fonction des périls qu'il doit affronter... Après que l'imprévisible Soryan a fait une entrée aussi fracassante qu'intrigante chez Thomas, l'adolescent se retrouve entraîné malgré lui dans une enquête incroyable.
Il découvre l'étonnant pouvoir du détective... ainsi que celui d'Alexandra, sa jeune et jolie assistante. D'incarnation en incarnation, c'est un univers nouveau, fascinant, mais aussi très dangereux, qui s'ouvre à Thomas. Il comprend vite que la capacité de devenir un autre peut avoir de lourdes conséquences et réclamer un sombre prix à payer...

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35488-678-3
  • EAN
    9782354886783
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    283 pages
  • Poids
    0.306 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

L'éditeur en parle

Un personnage haut en couleur, volubile et mystérieux, qui a la particularité de se transformer en qui il veut : Cyrano, Sherlock Holmes, Münchhausen, Arsène Lupin, le Horla... pour résoudre ses enquêtes ! Une série à la croisée des genres (tour à tour polar, conte, nouvelle horrifique, récit de piraterie et pièce en alexandrins...).

À propos de l'auteur

Biographie de Maxime Fontaine

Grand admirateur d'Alan Moore, Neil Gaiman, David Lynch, Terry Gilliam, Hayao Miyazaki, Philip Pullman, André Franquin, Eiichirô Oda, Shingo Araki, Yuki Urushibara ou encore Goerges Méliès, pour ne citer qu'eux, Maxime Fontaine s'inspire de ces illustres modèles pour perfectionner ses talents de conteur. Ses études le font rencontrer Bertand Ferrier, avec qui il publie la trilogie jeunesse des Gardiens de Mallemonde.
Il invente aussi clips, visuels et storyboards, pour animer les concerts des groupes Atlantys et Old Tree'z. Il participe à la grande aventure des blogs BD, en publiant régulièrement les Chroniques d'un papa célibataire, puis les Chroniques d'une famille recomposée. Mais l'écriture lui manque, aussi se lance-t-il dans la rédaction de Mes vies à l'envers, thriller historique et fantastique, publié en 2018 par Gulf stream éditeur (collection "Echos").
Son goût pour la littérature classique et les histoires policières lui donnent ensuite l'idée d'une nouvelle série, Les 100 Visages de Soryan Nesh.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les 100 visages de Soryan Nesh Tome 1 est également présent dans les rayons

16,00 €