Les abus des syndics en copropriété - Les prévenir, les gérer - Grand Format

Note moyenne 
Copropriétaire, vous souhaitez mieux comprendre le fonctionnement de votre syndic ? Vous pensez être victime de certaines dérives, sans pouvoir le... Lire la suite
12,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 5 octobre et le 10 octobre
En magasin

Résumé

Copropriétaire, vous souhaitez mieux comprendre le fonctionnement de votre syndic ? Vous pensez être victime de certaines dérives, sans pouvoir le prouver ? Vous constatez des abus (facturation illégale, révision des honoraires de syndic non justifiée, honoraires abusifs de suivi de travaux...) mais ne savez pas comment réagir ? Vous trouverez dans ce guide tous les outils pour identifier les principales dérives des syndics, les prévenir et les gérer de manière adaptée.
52 fiches concises et pratiques, réparties en 3 grands thèmes, répertorient les abus et pratiques illégales les plus fréquentes en matière : de gestion courante ; de contrat de mandat ; d'organisation et de tenue de l'assemblée générale. Chaque fiche rappelle les exigences légales ou réglementaires à connaître. Les principaux abus sont listés, suivis de préconisations sur la conduite à adopter.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Les principaux abus des syndics de copropriété : les prévenir, les gérer

À propos de l'auteur

Biographie de ARC

Force de proposition auprès des pouvoirs publics, l'ARC (Association des Responsables de Copropriété) aide depuis plus de 30 ans les conseils syndicaux, les syndics bénévoles et les copropriétaires individuels à améliorer et contrôler la gestion de leur copropriété grâce à des conseils pratiques, juridiques, financiers, techniques, comptables et organisationnels.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,00 €