Les affamés et les rassasiés - Grand Format

Note moyenne 
2020 et des poussières. L'Europe a fermé ses frontières et, comme des centaines de milliers de ses compatriotes, Lionel est coincé dans un immense... Lire la suite
21,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 4 avril
En magasin

Résumé

2020 et des poussières. L'Europe a fermé ses frontières et, comme des centaines de milliers de ses compatriotes, Lionel est coincé dans un immense camp de réfugiés aux confins de l'Afrique, sans le moindre avenir. Résolu à se rendre en Allemagne coûte que coûte, Lionel élabore alors un projet fou : marcher 10 000 kilomètres jusqu'en Europe, en compagnie de ses 150 000 compagnons d'infortune. Le tout sous les caméras d'une émission de téléréalité allemande et suivi de près par une foule de journalistes, d'hommes d'affaires et de mafieux en tout genre, bien décidés à capitaliser sur ce long cortège de misère humaine.
En Allemagne, c'est la panique. Une horde d'envahisseurs venus d'ailleurs s'apprête à franchir les portes de l'Europe ? Jamais ! Les politiciens s'affairent, les journalistes polémiquent et la population s'émeut. Et tandis que tous tergiversent, les marcheurs arrivent enfin...

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7144-8158-0
  • EAN
    9782714481580
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    528 pages
  • Poids
    0.57 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,6 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Après l'immense succès international d'll est de retour, Timur Vermes revient avec une nouvelle satire aux accents houellebecquiens, un roman d'anticipation aussi drôle que mordant, dans une Europe en pleine crise migratoire où les médias et les réseaux sociaux font office de philosophie de vie.

À propos de l'auteur

Biographie de Timur Vermes

De mère allemande et de père juif hongrois réfugié en Allemagne, Timur Vermes est né à Nuremberg en 1967. Après des études d'histoire et de sciences politiques, il devient ghostwriter et journaliste, contribuant à de nombreux journaux et magazines. Avec Il est de retour, succès colossal vendu à plus de 100 000 exemplaires en France toutes éditions confondues, et traduit dans 35 langues, il s'impose sur la scène littéraire internationale.
Les Affamés et les Rassasiés est son second roman à paraître en France.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,00 €