Les aventures sexuelles de Lilian et Agathe Tome 1 - Album

L'institut

Note moyenne 
Quand deux maîtres de la bande dessinée argentine s'associent pour produire une histoire érotique, ils envisagent un univers déjanté où leurs héroïnes... Lire la suite
12,50 €
Actuellement indisponible

Résumé

Quand deux maîtres de la bande dessinée argentine s'associent pour produire une histoire érotique, ils envisagent un univers déjanté où leurs héroïnes - et les femmes de façon générale - sont humiliées, maltraitées, considérées pire que des bêtes. A l'instar de Lilian et Agathe, pour s'en sortir, il faut disposer de pouvoirs spéciaux, d'une force mentale exceptionnelle, voire surnaturelle... Dans ce premier épisode de leurs aventures, Lilian rencontre Agathe en 1881 dans un établissement anglais destiné à éduquer leurs pouvoirs en germe.
Le dressage est rude et la directrice d'un féminisme totalitaire. A l'intérieur de ce lieu strict et sinistre, l'apprentissage des choses du sexe brutal. Incandescent. Pas question ici d'amour à l'eau de rose. Seulement des violences entre filles. Du saphisme contraint. Des rêves où les hommes sont des rustres en rut. Et d'une réalité qui dévoile un monstre dégénéré, reproducteur de la caste... en somme, l'horreur !

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36234-123-6
  • EAN
    9782362341236
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    95 pages
  • Poids
    0.317 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,1 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né à Buenos Aires, Francisco Solano López publie sa première bande dessinée en 1953 aux éditions Columba, Perico et Guillerma. Parmi ses nombreuses contributions, à Ernie Pike, à Kelly Eyes, on retiendra ses collaborations avec Hector German Oesterheld, et plus spécifiquement L'Éternaute, chef d'œuvre de la bande dessinée argentine (série éditée en France chez Vertige graphic). Dans le domaine de l'érotisme, c'est avec son confrère Ricardo Barreiro qu'il développe son art.
En 1976, ils lancent ensemble Slot Barr, avant de se retrouver en 1990 sur El Televisor, où Solano López réalise des corps féminins graphiquement renversants. Mais leur entrée véritable dans l'érotisme s'opère en 1993, lorsque les deux auteurs collaborent pour l'éditeur espagnol La Cupula. Publiés dans El Vibora, puis Kiss Comix, on doit à ce duo argentin les délicieuses Sexy Symphonies (publié en album cartonné couleurs chez Dynamite en 2013).
L'œuvre majeure de cette collaboration demeure cependant la série des Aventures de Lilian et Agathe, qui compte six épisodes en tout.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés