Les boulettes de nos rêves - Textures et techniques ultimes - Grand Format

Note moyenne 
Partez en quête de la boulette de vos rives ! A la viande, au poisson, ou pourquoi pas végétarienne... En sauce, frite ou pochée... Fondez pour la... Lire la suite
18,95 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 10 mars
En magasin

Résumé

Partez en quête de la boulette de vos rives ! A la viande, au poisson, ou pourquoi pas végétarienne... En sauce, frite ou pochée... Fondez pour la boulette, moelleuse et savoureuse, qui s'invite désormais dans les cartes de tous les restaurants ! Des classiques boulettes à la sauce tomate aux très tendance falafels, en passant par les arancini et autres spécialités du monde, les boulettes se déclinent et se réinventent ! Prés de 60 recettes gourmandes, avec la participation de nombreux chefs invités qui ont bien voulu confier les petits secrets de leurs boulettes préférées.
Alors quelle sera la boulette de vos rêves ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-412-06003-2
  • EAN
    9782412060032
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    159 pages
  • Poids
    0.662 Kg
  • Dimensions
    19,3 cm × 23,9 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Le livre ultime des accros aux boulettes ! Découvrez toutes les richesses des boulettes ! De leur histoire à la texture, en passant par les goûts et les types de cuissons, ce livre présente 60 recettes de boulettes, des plus classiques aux plus originales : betteraves & flocons d'avoine, falafels, boulet de Liège, viande & épinards... Grâce aux SAV et les gestes techniques en photos pas à pas, ne ratez plus vos boulettes !

À propos des auteurs

Déborah Dupont-Daguet tient son amour de la cuisine de son histoire familiale. En rachetant la Librairie gourmande en 2007, elle a su lier ses passions pour les livres et la cuisine. Elle navigue depuis chaque jour parmi des milliers d'ouvrages culinaires. La boulette de ses rêves a longtemps été exclusivement au boeuf et à la sauce tomate. Mais depuis quelques années elle la décline en version plus végétale.
Très tôt, ses parents ont transmis à Géraldine Martens le plaisir de bien manger et de recevoir. Passionnée par le milieu culinaire et la photographie depuis son adolescence, elle s'est orientée vers des études de médias et communication et est aujourd'hui community manager et photographe culinaire.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,95 €