Les desserts de Stéphane

Note moyenne 
Stéphane Glacier et Emmanuelle Jary - Les desserts de Stéphane.
Il était une fois Stéphane GLACIER, un pâtissier devenu " Meilleur Ouvrier de France " en 2000. Il connaît donc la pâtisserie sur le bout des doigts.... Lire la suite
10,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Il était une fois Stéphane GLACIER, un pâtissier devenu " Meilleur Ouvrier de France " en 2000. Il connaît donc la pâtisserie sur le bout des doigts. Il était une fois Emmanuelle JARY, journaliste dans le domaine de la cuisine, gourmande et qui souhaite toujours épater ses amis lorsqu'elle les invite à dîner. Lasse de se retrouver souvent face à des tartes un peu molles, à des mousses pas du tout aériennes, à des madeleines ou à des financiers ratatinés, Emmanuelle appela Stéphane, qui devint son coach.
Ainsi, vous découvrirez dans les pages qui suivent les desserts préférés de Stéphane et testés par Emmanuelle, qui ne savait rien mais a tout appris. Vous lirez dans un premier temps les conseils pratiques de base de Stéphane pour ne plus jamais rater vos desserts. Puis, au fil des recettes, vous découvrirez toutes les petites astuces, explications et recommandations soigneusement notées par Emmanuelle pendant la préparation.
Plus qu'un livre de recettes à proprement parler, cet ouvrage est un cours particulier, à utiliser quand bon vous semble, illustré par de belles photographies évocatrices et colorées. Le classement des desserts s'est fait sur la base des envies. Vous trouverez ainsi toujours le dessert qui vous correspondra parfaitement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/10/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-0341-1242-0
  • EAN
    9783034112420
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    308 pages
  • Poids
    1.4 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 23,5 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK