Les diamants de la mer Noire - Grand Format

Note moyenne 
Anna Litvinov et Sergey Litvinov - Les diamants de la mer Noire.
Tania est une séduisante jeune femme moderne à qui tout sourit dans la vie. Talentueuse à l'école, étudiante studieuse, carrière prestigieuse et... Lire la suite
19,90 €
Actuellement indisponible

Résumé

Tania est une séduisante jeune femme moderne à qui tout sourit dans la vie. Talentueuse à l'école, étudiante studieuse, carrière prestigieuse et situation plus que confortable, c'est comme si sa bonne étoile avait gagné à la loterie. Pourtant, lorsqu'une étrange lettre envoyée par une parente lointaine lui en donne la possibilité, elle n'hésite pas à tout abandonner. Cette lettre lui révèle l'existence d'un mystérieux héritage.
Dans une ville balnéaire de la mer Noire, des bijoux, des toiles de grande valeur et de l'or l'attendraient. Tania ne peut résister et, aidée par son beau-père, un ancien espion soviétique, elle se lance dans cette quête effrénée et… empoisonnée. Car elle n'est pas seule à enquêter et, bientôt, elle-même devient l'objet d'une traque qui l'oblige à fuir pour survivre. Poursuivie par le pouvoir, la mafia et une troublante "troisième force", elle devra, pour sauver sa peau, se perdre dans les rues bruyantes d'Istanbul, puis plus loin encore, jusqu'aux ruelles étroites de Paris…

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/03/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37437-033-0
  • EAN
    9782374370330
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    267 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Anna et Sergey Litvinov sont un frère et une soeur écrivains passionnés de thrillers. Au départ respectivement ingénieur et journaliste, ils deviennent une première fois partenaires en créant leur propre agence de publicité. Leur entreprise commence bien mais s'effondre avec la crise de 1998. Pour se relever de cette épreuve, Anna se lance dans l'écriture d'un polar. Habituée à travailler en équipe avec son frère, elle lui demande, dès les premières pages, de participer à son roman, ce qu'il accepte immédiatement, enthousiasmé par les intrigues inventées par sa soeur.
Pour la première fois auteurs durant cette année charnière, le frère et la soeur ont aujourd'hui près de 65 oeuvres et 7 séries à leur actif. Souvent adaptées au cinéma et traduites dans plusieurs pays, leurs aventures font régulièrement partie des best-sellers russes. Ce succès a déjà été récompensé maintes fois, avec notamment le prix "Evening Moscow" qui récompense le réalisme et la qualité des sources journalistiques de leurs œuvres.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK