Les douze travaux d'Hercule... ou presque - Grand Format

Note moyenne 
Il était une fois en Grèce, au VIe siècle avant Jésus Christ, l'enfant d'un dieu et d'une mortelle : Hercule. Il eut le malheur de faire une terrible... Lire la suite
13,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En magasin

Résumé

Il était une fois en Grèce, au VIe siècle avant Jésus Christ, l'enfant d'un dieu et d'une mortelle : Hercule. Il eut le malheur de faire une terrible bêtise. Pour être pardonné, les dieux lui ordonnèrent de réaliser une série de travaux tous plus difficiles les uns que les autres. Dans cette comédie trépidante, Hercule nous montre comment regarder son honneur perdu et Thésée comment soulever un rocher pour devenir un grand roi.
Une captation de la pièce sur DVD est disponible.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-13211-2
  • EAN
    9782343132112
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    94 pages
  • Poids
    0.14 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Ancien élève des Cours Florent, Alexis Consolato participe en 2012 au Festival de théâtre de la Sorbonne avec Le Malade Imaginaire de Molière. En 2013, il crée avec Mathieu Delaunay "Le Très Tragics Théâtre" et travaille à l'adaptation de La Rubrique-à-brac de Gotlib. Depuis 2014, on le retrouve dans Mais n'te ne promène donc pas toute nue ! de Georges Feydeau ; Zazie dans le métro, d'après Queneau, pièce mise en scène par Sarah Gabrielle, Le Prince Travesti de Marivaux et Au bout du Monde d'Olivier Rolin, mises en scène par Daniel Mesguich.
Son premier seul en scène, Sans nom, voit le jour en 2016. Après des études au CNSAD de Paris, Sarah Gabrielle entame une carrière de comédienne. Au théâtre, elle joue dans une quarantaine de pièces. Au cinéma et à la télévision, elle apparaît au générique d'une quinzaine de films. En 2006, elle crée la "Compagnie du Théâtre Mordoré" et met en scène une trilogie jeune public : Eby et son Petit Chaperon Rouge, Eby et le Mangeur de Contes et Eby et la Petite au Bois Dormant..
Depuis 2012, elle a coadapté et mis en scène Le chant du cygne de Tchekhov, Pinocchio d'après l'étrange rêve de Monsieur Collodi, Zazie dans le métro d'après Raymond Queneau et Robinson Crusoé, la véritable histoire de mon père.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

13,00 €