Les employés d'abord, les clients ensuite - Comment renverser les règles du management - Grand Format

Etienne Appert

(Illustrateur)

,

Aude Sécheret

(Traducteur)

,

Minna Movallali

(Traducteur)

Note moyenne 
Découvrez la version augmentée et illustrée du best-seller international Les Employés d'abord, les clients ensuite ! Vineet Nayar, "le père du management... Lire la suite
24,00 €
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 6 juin et le 15 juin
En magasin

Résumé

Découvrez la version augmentée et illustrée du best-seller international Les Employés d'abord, les clients ensuite ! Vineet Nayar, "le père du management par la confiance", relate comment HCL Technologies (HCLT), l'entreprise qu'il a dirigée, s'est profondément transformée en créant une culture du changement durable reposant sur la confiance et la transparence. Cette transformation a engendré une croissance prodigieuse, allant jusqu'à tripler le chiffre d'affaires de HCLT en moins de quatre ans, avec une implantation dans 32 pays et un effectif de 85 000 salariés.
Partant du principe que ce sont ceux qui sont les plus proches des clients qui créent le plus de valeur, Vineet Nayar a renversé la pyramide du management pour mettre la direction au service de ses employés. L'efficacité de cette démarche, initiée dès 2005, a inspiré de nombreuses entreprises dans tous les secteurs d'activité et dans le monde entier. Pragmatique et captivant, ce livre, vendu à plus de 100 000 exemplaires, est devenu un classique du management.
Cette nouvelle édition, illustrée par Etienne Appert, est agrémentée d'anecdotes inspirantes de Vineet Nayar, qui exhorte ses lecteurs à devenir à leur tour des leaders charismatiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/09/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35456-319-6
  • EAN
    9782354563196
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    245 pages
  • Poids
    0.598 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Vineet Nayar

Vineet Nayar a été le PDG de HCLT, groupe de services IT, jusqu'en 2013. Sous sa direction, le groupe HCL a été classé parmi les "cinq entreprises émergentes les plus influentes" par Businessweek et désigné comme le "meilleur employeur" dans de nombreuses études en Inde et dans le monde. Aujourd'hui, Vineet Nayar conduit une nouvelle démarche innovante, à plus grande échelle encore, dans le secteur de l'éducation en Inde au sein de la Fondation Sampark, créée avec sa femme, qui forme les enseignants de 70 000 écoles, touchant ainsi 7 millions d'enfants.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,00 €