Les enfers virtuels - Poche

Note moyenne 
Les Enfers virtuels sont une invention de certaines sociétés puritaines de la Galaxie. Dans ces géhennes virtuelles souffrent sans fin les avatars... Lire la suite
9,90 €
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 11 mars et le 17 mars
En magasin

Résumé

Les Enfers virtuels sont une invention de certaines sociétés puritaines de la Galaxie. Dans ces géhennes virtuelles souffrent sans fin les avatars de ceux qui ont transgressé les règles de ces civilisations. Les tenants et les opposants de ces Enfers se livrent des guerres sans merci. Jusque là dans le Virtuel. Sans morts ni blessés physiques. Mais cette guerre menace de se déplacer dans le Réel. Car les opposants aux Enfers sont prêts à faire monter les enchères.
La Culture n'aime pas ça du tout. Quel rôle joue Veppers, l'homme le plus puissant et le plus corrompu de son système stellaire dans ce conflit ? Et quel pourrait être le destin de Ledjedje qu'il a tuée, mais qui a été ramenée à la vie par un vaisseau de la Culture ? La vendetta de Lededje pourrait avoir sa place dans les projets de Circonstances Spéciales. Un nouveau chef d'oeuvre dans le cycle de la Culture.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-16977-2
  • EAN
    9782253169772
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    860 pages
  • Poids
    0.425 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Iain M. Banks

Né en 1954 en Ecosse, Tain M. Banks a connu le succès dès 1984 avec son premier roman, Le Seigneur des guêpes. En 1987, il entama en parallèle une carrière d'auteur de science-fiction avec Une forme de guerre, premier opus de son célèbre Cycle de la Culture. Grâce à celui-ci, il renouvela le genre du space opera en lui apportant finesse d'esprit, humour anglais, cynisme et ironie politique. Auteur reconnu tant pour ses romans de littérature générale que ceux de science-fiction, le Times voyait en lui " l'auteur anglais le plus imaginatif de sa génération ".
Il fut d'ailleurs élu sixième meilleur auteur britannique de tous les temps dans un sondage de la BBC. lain M. Banks est décédé le 9 juin 2013.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,90 €