Les histoires insolites des Jeux Olympiques d'été - De l'Antiquité aux Jeux de Rio 2016 - Grand Format

Note moyenne 
De l'Antiquité à aujourd'hui, découvrez les histoires les plus étonnantes qui ont façonné cet événement mondial incontournable ! Triche, organisation... Lire la suite
24,95 €
Expédié sous 5 à 8 jours
Livré chez vous entre le 22 avril et le 26 avril
En magasin

Résumé

De l'Antiquité à aujourd'hui, découvrez les histoires les plus étonnantes qui ont façonné cet événement mondial incontournable ! Triche, organisation hasardeuse, météo catastrophique, abandon, décision de dernière minute... autant de circonstances qui ont marqué de nombreuses épreuves et dont le lot de déconvenues a participé à l'écriture de l'Histoire Olympique. Tantôt drôles, tantôt tragiques, voire émouvantes, toutes les anecdotes sont également des retours en arrière qui reflètent leur époque et nous permettent de parcourir les différentes périodes ayant rythmé le sport.
Voyagez à travers les époques grâce à ce document exceptionnel ! Découvrez les Jeux comme vous ne les avez jamais vus !

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/07/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7576-0454-0
  • EAN
    9782757604540
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    450 pages
  • Poids
    0.783 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Depuis l'Antiquité jusqu'à l'édition 2016 des Jeux à Rio de Janeiro, vous découvrirez une multitude d'histoires toutes plus insolites les unes que les autres, édition après édition.

À propos de l'auteur

Biographie de Luciano Wernicke

Né en 1969 à Buenos Aires, en Argentine, Luciano Wernicke est journaliste diplômé de l'Université du Salvador. Il a travaillé pendant 22 ans à l'agence Diarios y Noticias et pour de nombreux médias argentins, dont le magazine Humory y El Grafico et le quotidien Olé. Il a également écrit beaucoup d'articles pour des publications en Colombie, en Norvège, au Japon, aux Etats-Unis, en Angleterre et en Ecosse.
Il est l'auteur de nombreux livres autour du sport traduits sur plusieurs continents, dont Pourquoi le foot se joue à 11 contre 11 aux Editions Amphora.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les histoires insolites des Jeux Olympiques d'été - De l'Antiquité aux Jeux de Rio 2016 est également présent dans les rayons

24,95 €