Les mystiques - Ou comment j'ai perdu mon ordinateur entre Niort et Poitiers - Grand Format

Note moyenne 
" Très tôt tu dois savoir ce que tu vas faire plus tard Dès la troisième on te demande d'avoir un projet professionnel Après c'est pire Si t'as pas... Lire la suite
14,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En magasin

Résumé

" Très tôt tu dois savoir ce que tu vas faire plus tard Dès la troisième on te demande d'avoir un projet professionnel Après c'est pire Si t'as pas de projets, c'est suspect, tu vas forcément mal Donc tu passes ton temps à en avoir Des projets Tu t'en inventes même, ça rassure Le projet mystique c'est l'inverse en fait Avant de faire des conneries j'essaye de savoir un peu qui je suis ". Dans un train, " Lui " perd son ordinateur dans lequel se trouvaient l'ébauche et toutes les notes d'une pièce à venir : Les Mystiques.
Il nous raconte alors l'année qu'il vient de traverser, des prémices de ses recherches jusqu'à la perte, finalement libératrice, de son ordinateur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/11/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84681-557-4
  • EAN
    9782846815574
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    87 pages
  • Poids
    0.115 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 20,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre

Après une formation de comédien notamment au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris, Hédi Tinette de Clermont-Tonnerre fonde en 2003, avec Lisa Pajon, le Théâtre Irruptionnel avec lequel il met en scène une dizaine de spectacles. Acteur, il joue entre autres sous la direction de Jean-Louis Benoit, Joel Jouanneau, Elisabeth Chailloux, Pierre Pradinas ou Lucas Hemleb. Il a déjà écrit une dizaine de pièces de théâtre dont certaines sont publiées aux Solitaires Intempestifs, Marcel B., Pourquoi mes Frères et moi on est parti et à L'avant-scène théâtre Les Deux Frères et les Lions Cette dernière reçoit en 2015 le prix de la critique au Festival d'Avignon et en 2018 le prix Jean-Jacques Gauthier.
L'auteur obtient également le prix Beaumarchais en 2005 pour son texte Le 23 octobre 2002, j'ai perdu la foi. Il est aussi lauréat du programme de la Villa Médicis-Hors les murs qu'il effectue au Caire et où il écrit la pièce Um Kulthum, tu es ma vie ! Sa dernière pièce, Peur(s), a été lauréate de l'aide à la création d'Artcena en 2017.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,00 €