Les ombres de Julia Tome 1 - Grand Format

La fille de la noyée

Catherine Egan

Jacqueline Odin

(Traducteur)

Note moyenne 
Julia a la capacité inhabituelle de se rendre invisible. Elle ne disparaît pas exactement. Elle recule simplement en un point de l'espace où la plupart... Lire la suite
16,90 €
Définitivement indisponible
En magasin

Résumé

Julia a la capacité inhabituelle de se rendre invisible. Elle ne disparaît pas exactement. Elle recule simplement en un point de l'espace où la plupart des gens ne peuvent plus la percevoir. C'est une capacité dangereuse dans une société qui a interdit toutes les formes de magie et noie les sorcières dans des cérémonies publiques. Mais c'est utile pour un voleur et un espion. Et Julia l'a compris : le crime paye.
Elle est d'ailleurs très bien payée pour infiltrer la grande maison de Mme Och, espionner ses locataires étranges et s'informer sur les transactions suspectes qui s'y déroulent. Julia découvre qu'une sourde menace plane sur toute la maisonnée. Mais cette découverte va aussi faire basculer son existence. Car elle n'avait pas imaginé que le traître dans la maison puisse être... elle-même.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7459-8667-2
  • EAN
    9782745986672
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    376 pages
  • Poids
    0.494 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Egan

Catherine Egan a grandi à Vancouver, au Canada. Mais elle a aussi vécu sur une île volcanique au Japon (dont l'éruption l'a envoyée directement dans les bras de celui qui est devenu son mari), à Tokyo, Kyoto et Pékin, sur une plateforme pétrolière au milieu de la baie de Bohai, puis dans le New Jersey, et maintenant à New Haven, dans le Connecticut. Elle passe son temps à écrire des livres et à combattre des armées de dragons avec ses enfants.
Jacqueline Odin a grandi près de Lyon, capitale gastronomique, mais, petite, elle picorait comme un moineau. Au moment du repas, elle n'avait jamais fini de lire son chapitre. Aujourd'hui, même si elle a découvert les plaisirs de la table, elle a toujours un chapitre à finir de traduire !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés