Note moyenne 
Stéphanie Ledu et Stéphane Frattini - Les pirates.
Quels sont ces brigands qui font régner la terreur dans la mer des Caraïbes ? Les pirates ! Accompagné du capitaine Sabre Noir, découvre la réalité... Lire la suite
12,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 mai et le 30 mai
En magasin

Résumé

Quels sont ces brigands qui font régner la terreur dans la mer des Caraïbes ? Les pirates ! Accompagné du capitaine Sabre Noir, découvre la réalité d'une vie de pirate, les pillages en haute mer, le partage du butin. Navire en vue ? A l'abordage !

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7459-8431-9
  • EAN
    9782745984319
  • Format
    Album
  • Présentation
    Cartonné
  • Nb. de pages
    20 pages
  • Poids
    0.465 Kg
  • Dimensions
    20,8 cm × 20,8 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Formé à la bande dessinée à Saint-Luc Bruxelles, Benjamin Strickler est illustrateur pour la presse et l'édition jeunesse depuis 2007. Il vit et travaille à Strasbourg. Esprit curieux, il se documente inlassablement pour faire voyager le lecteur à travers l'espace et les siècles. Ce souci d'être fidèle à la réalité historique ne l'empêche nullement d'explorer des contrées imaginaires. Il offre en partage un univers qui ravit autant les plus petits qu'il réveille l'enfant à l'affut dans chaque adulte ! ---- Stéphanie Ledu vit à Vichy (03).
Elle a écrit une bonne centaine de livres documentaires, tous publiés aux éditions Milan, parmi lesquels tous les titres des collections "Mes p'tits docs" et "Mes docs à coller", ainsi que "Le Grand Livre de la famille", "Mon encyclo des enfants du monde" et "L'Atlas des inégalités"... ---- Né à Cannes, Stéphane Frattini a eu la chance de passer son enfance en Afrique noire. Il en a gardé le gout de la liberté, la conscience de certaines priorités, le souvenir de l'odeur de la terre mouillée après la pluie et une incapacité définitive à se prendre au sérieux.
Diplômé de la prestigieuse université du "sur le tas", il a fait cent métiers : rédacteur de jeux télévisés (Canal Plus), décorateur de publicité, employé de banque, pizzaïolo... Il a écrit des pièces de théâtre pour la radio ("Les Maîtres du mystère" sur France Inter), a travaillé dans le graphisme et la presse ("Les Inrockuptibles", "Lui"), avant de se tourner vers l'édition jeunesse, qu'il aime et respecte par-dessus tout.
Il a publié à ce jour une cinquantaine de livres (documentaires ou fictions) aux éditions Milan.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,90 €