Les strings de l'armée rouge - Grand Format

Note moyenne 
Jean Pierre Fabre-Bernadac - Les strings de l'armée rouge.
Faut-il avoir peur des femmes slaves ? Oui, diront certaines femmes françaises, d'un doigt accusateur ! Mais non, répondront de nombreux mâles occidentaux... Lire la suite
21,50 €
Expédié sous 3 à 7 jours
Livré chez vous entre le 16 avril et le 18 avril

Résumé

Faut-il avoir peur des femmes slaves ? Oui, diront certaines femmes françaises, d'un doigt accusateur ! Mais non, répondront de nombreux mâles occidentaux en haussant les épaules ! Je n'ai pas voulu trancher d'un mot catégorique ce dilemme. J'ai préféré répondre par l'écriture, par le récit d'expériences personnelles, tantôt gaies, tantôt tristes, mais toujours étonnantes. Depuis mon adolescence et mon apprentissage du russe, mes aventures et mes pensées se sont souvent tournées vers l'Est.
J'ai appris beaucoup sur ces nations et donc sur ces femmes. Aujourd'hui elles sont nombreuses à rejoindre notre pays. Elles sont devenues un fait de société, même si contrairement à ce que l'on croit, elles n'arpentent pas toutes en mini-jupe et talons hauts les Champs-Elysées ou la Promenade des Anglais. Il est essentiel de les connaître pour mieux les juger. Si ce livre apporte avec humour une modeste pierre à cette compréhension, j'aurai gagné mon pari, car dites-vous bien que ce titre provoquant n'est qu'un hommage à leur provocante beauté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-296-55070-4
  • EAN
    9782296550704
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    231 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Pierre Fabre-Bernadac

Jean Pierre Fabre-Bernadac est un ancien officier de Gendarmerie diplômé de criminologie et de criminalistique. Il a écrit de nombreux ouvrages ayant pour cadre des enquêtes criminelles. Marqué par son étude de la langue russe au lycée de Toulouse, il s'attaque ici à un tout autre domaine, celui des femmes de l'Est et notamment des Russes à travers ses souvenirs personnels et les réalités d'aujourd'hui.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK