Les super héros - Science ou fiction ? - Grand Format

Aude Lemeunier

(Traducteur)

Note moyenne 
L'univers des super-héros imprègne notre culture depuis des décennies. Ces personnages fascinent avec leurs incroyables pouvoirs à couper le souffle.... Lire la suite
18,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 5 octobre et le 10 octobre
En magasin

Résumé

L'univers des super-héros imprègne notre culture depuis des décennies. Ces personnages fascinent avec leurs incroyables pouvoirs à couper le souffle. Mais vous êtes-vous déjà demandé si ces super-pouvoirs sont plausibles, voire fondés sur des données scientifiques ? Pourrait-on fabriquer l'armure d'Iron Man ? Comment fonctionne le marteau de Thor ? Comment l'homme invisible vit le fait de pouvoir être transparent ? De combien de calories Superman a-t-il besoin chaque jour ? Et beaucoup plus ! Plongez-vous dans ce livre étonnant qui aborde plus de cinquante sujets portant sur le monde de vos super-héros préférés.
Explorez et examinez leurs capacités incroyables et leurs gadgets fantastiques sous l'angle de la science. Que vous soyez cinéphile ou mordu de comics, ce livre est fait pour vous !

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8073-3145-7
  • EAN
    9782807331457
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 22,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mark Brake

Auteur de livres de vulgarisation scientifique s'intéressant aux liens entre la science, l'histoire et la culture, plusieurs fois récompensé, Mark Brake s'attache à écrire pour le plus grand nombre, pas pour une minorité. Mark travaille dans le domaine de la communication scientifique au cinéma, à la télévision, dans la presse écrite et à la radio sur les cinq continents. Il a participé à la communication scientifique pour la NASA, le Musée de science-fiction de Seattle, la BBC, la Royal Institution, la British Association for the Advancement of Science, le magazine Nature, le British Council et le Musée national des sciences de Thaïlande.
Il est peut-être plus largement connu pour son travail de vulgarisation des relations entre l'espace, la science et la culture. Mark Brake écrit également pour un public plus jeune ou universitaire, et a signé à ce jour plus d'une douzaine d'ouvrages en langue anglaise. Les livres de Mark ont été traduits dans plus d'une douzaine de langues, parmi lesquelles le néerlandais, l'allemand, le chinois, le croate, l'italien, le japonais, l'espagnol (Mexique), le turc, le tchèque, le slovaque, le russe, le polonais.
Plus d'informations sur le travail de Mark à découvrir sur son site www. markbrake. com.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,90 €