Les temps retrouvés Tome 2 - Album

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Kei Fujii et Cocoro Hirai - Les temps retrouvés Tome 2 : .
Rides et romance n'ont jamais aussi bien cohabité ! Coup de foudre au centre Gin ! Ippei, fringant retraité, voit la vie en rose depuis qu'il a posé... Lire la suite
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 17 août et le 18 août
En magasin

Résumé

Rides et romance n'ont jamais aussi bien cohabité ! Coup de foudre au centre Gin ! Ippei, fringant retraité, voit la vie en rose depuis qu'il a posé les yeux sur Kotoko, nouvelle recrue du club de musique de la maison de retraite. A son âge, il ne pensait pas revivre de telles émotions et s'imaginait plutôt passer ses journées à s'occuper de ses petits-enfants ou à papoter avec ses camarades septuagénaires...
Et pourtant, son coeur bat comme à ses vingt ans pour l'élégante vieille dame. Mais comment réapprendre à séduire quand on n'a plus l'habitude de la drague et qu'il faut faire face au poids écrasant des conventions sociales ? Il n'est jamais trop tard pour refaire sa vie ! Les Temps retrouvés est la nouvelle pépite des auteurs de Sous un ciel nouveau, vainqueur du prix ACBD Asie 2018. Cette oeuvre tout en couleurs met en lumière le talent de dessinatrice de Cocoro Hirai, passionnée de bandes dessinées.
Laissez-vous emporter par une histoire empreinte de délicatesse, de poésie et d'émotion !

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/06/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-327-0602-2
  • EAN
    9791032706022
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    173 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    17,3 cm × 24,1 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos des auteurs

Cocaro Hiroi est née en 1980, près de Kyoto. Passionnée de dessin, elle entre dans la section manga de l'école de design d'Osaka. C'est à cette période que son destin bascule, avec deux découvertes qui l'influenceront pour le reste de sa carrière : Akira de Katsuhiro Otomo, puis la bande dessinée, lors d'un voyage d'étude au festival d'Angoulême. Né en 1971 à Kobe, Kei Fujii obtient son diplôme d'économie dans un campus en ruine au lendemain du grand tremblement de terre de 1995.
Après plusieurs années en Freelance, il participe à la création de l'entreprise Machiokoshi, dont il est toujours vice-président. A partir de 2006, il décide d'étendre son champ d'action en s'intéressant à la création de mangas. C'est ainsi que se forme son duo avec Cocoro Hirai.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les temps retrouvés Tome 2 est également présent dans les rayons

15,00 €