Les textiles - Connaissances des matériaux

Note moyenne 
Elisabeth Frésard - Les textiles - Connaissances des matériaux.
Que porterons-nous la saison prochaine ? Somptueuses dentelles ou imprimés de choc ? Coton, laine, poils de lamas ou fibres synthétiques... les matériaux... Lire la suite
31,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Que porterons-nous la saison prochaine ? Somptueuses dentelles ou imprimés de choc ? Coton, laine, poils de lamas ou fibres synthétiques... les matériaux et les procédés de fabrication des textiles suivent la mode et nécessitent de vastes connaissances de base pour être utilisé de façon optimale. Ce livre compte plus de 500 illustrations en couleurs et des schémas. Tout spécialiste et toute personne intéressée par ce sujet disposeront alors d'un ouvrage de référence.
Un précieux outil pour mieux connaître le monde de la mode et celui des textiles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-606-01083-3
  • EAN
    9782606010836
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.745 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 26,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Elisabeth Frésard

Maître professionnel technique, Elisabeth Frésard a réuni, tout au long des pages, sa passion des textiles et le fruit de sa large expérience acquise au cours de sa carrière. En effet se sont succédé des années à l'Ecole de couture de Lausanne (ECL) et à l'Ecole professionnelle de Lausanne (EPSIC), consacrées à la mode et à la décoration d'intérieur, plusieurs années dans divers ateliers de haute couture ainsi que dans la direction d'ateliers de création et de réalisation de costumes d'opéra et de ballet - tant à Berne qu'à Bâle.
Par ailleurs, Mme Frésard apporte sa contribution lors de conférences données à l'Institut suisse de pédagogie pour la formation professionnelle (ISPFP).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK