Les toutous, ça compte ! - Album

Note moyenne 
Ewa Kozyra-Pawlak - Les toutous, ça compte !.
Cette charmante comptine à destination des plus petits raconte l'histoire de dix petits chiens sans abri. Plein de surprises et merveilleusement illustré,... Lire la suite
15,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 4 avril
En magasin

Résumé

Cette charmante comptine à destination des plus petits raconte l'histoire de dix petits chiens sans abri. Plein de surprises et merveilleusement illustré, cet album patchwork initie les jeunes lecteurs au calcul, aiguise leur sens de l'observation et développe leur sensibilité. Il est également idéal comme lecture du soir. Tout cela grâce à une petite annonce... Ewa Kozyra-Pawlak dit qu'elle n'a jamais été une petite fille.
C'est probablement pourquoi, à l'âge de deux ans, elle s'est consacrée – tout sérieusement – aux arts plastiques, en particulier à la sculpture en pâte à modeler, au dessin et au crochet. Dès que possible, elle a alors passé les examens et est devenue diplômée de l'Académie des Beaux-Arts pour retourner à ses occupations préférées : collage, couture et découpage. Actuellement elle écrit aussi des poèmes, fait des traductions et de la calligraphie.
Elle a illustré plusieurs livres pour les enfants. Dans son studio, il y a des milliers de tissus colorés – des cadeaux de ses amis du monde entier. Certaines personnes rêvent même de voir leur pantalon préféré retravaillé par Ewa et transformé en un chien ou un chat dans son illustration.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-83-61488-62-0
  • EAN
    9788361488620
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.335 Kg
  • Dimensions
    24,6 cm × 24,7 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ewa Kozyra-Pawlak

Ewa Koyzra-Pawlak dit qu'elle n'a jamais été une petite fille. C'est probablement pourquoi, dès l'âge de deux-ans, elle s'est consacrée - de manière tout à fait sérieuse - aux arts plastiques, en particulier à la sculpture en pâte à modeler, au dessin, et au crochet. Elle a passé ses examens le plus tôt possible et, devenue diplômée de l'académie des beaux-arts, elle est vite retournée à ses occupations préférées : le collage, la couture et le découpage.
Elle écrit aussi des poèmes, fait des traductions et de la calligraphie. Elle a illustré plusieurs livres pour enfants. Son studio est rempli de monceaux de tissus colorés - des cadeaux de ses amis du monde entier. Certains, d'ailleurs, rêveraient de voir Ewa tailler en pièces leur vêtement préféré, pour qu'il se métamorphose en chien ou chat dans ses illustrations. Passionnée par la traduction littéraire, Lydia Waleryszak exerce son métier depuis dix ans.
Elle est l'auteur d'une thèse de doctorat et d'articles sur la traductologie ; elle anime également des ateliers pour petits et grands. En littérature jeunesse, elle a traduit près d'une trentaine d'albums, de romans et de documentaires.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,90 €