Les visages vérité...

Note moyenne 
F Sulger - Les visages vérité....
Cette méthode originale, devenue un classique de la morphopsychologie, propose une synthèse de la personnalité et non un émiettement de traits de... Lire la suite
10,50 €
Actuellement indisponible

Résumé

Cette méthode originale, devenue un classique de la morphopsychologie, propose une synthèse de la personnalité et non un émiettement de traits de caractères disparates. Fenêtre des émotions, miroir de notre âme, le visage nous renseigne sur les caractéristiques de notre personnalité. Ainsi un visage triangulaire dénote-t-il un esprit vif et un jugement intuitif. Des joues rondes témoignent d'un caractère extraverti, un nez aquilin aux ailes vibrantes est un signe de tonicité et une bouche montante révèle un naturel joyeux, plein de charme mais non sans affectation.
La forme du visage, les traits dominants, la peau ferme ou flasque, la structure du nez, des yeux, de la bouche, l'implantation des cheveux constituent les terrains d'observation de François Sulger. Cette technique d'analyse psychologique d'accès immédiat nous aide à mieux nous connaître, à atténuer nos faiblesses et valoriser nos points forts. Dans un langage simple et clair, soutenu par de nombreux croquis, François Sulger nous fait partager son credo : "Montre-moi ton visage, je te dirai qui tu es".

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/04/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7107-0524-9
  • EAN
    9782710705246
  • Présentation
    Broché

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de F Sulger

François Sulger, psychologue et consultant, bénéficie de plus de trente années d'expérience dans son domaine. Il s'est spécialisé dans le diagnostic et l'accompagnement, les études graphologiques, le conseil en stratégie et recrutement.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les visages vérité... est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK