Londres à petits prix - Poche

5e édition avec 1 Plan détachable

Note moyenne 
Frédérique Andréani et Elisabeth Blanchet - Londres à petits prix. 1 Plan détachable
Les grands classiques et des visites hors des sentiers battus ! Toutes les nouvelles adresses et tous les lieux qui bougent ! Des astuces de nos auteurs... Lire la suite
8,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 20 mai et le 25 mai
En magasin

Résumé

Les grands classiques et des visites hors des sentiers battus ! Toutes les nouvelles adresses et tous les lieux qui bougent ! Des astuces de nos auteurs pour dépenser moins ! Et aussi : des cartes pour chaque quartier ; des bons plans 100% londoniens ; visites, restaurants, bars, shopping... Profitez des meilleurs endroits de la ville sans vous ruiner !

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/09/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8161-7161-7
  • EAN
    9782816171617
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 15,3 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Journaliste depuis 1996, Frédérique Andréani est la correspondais du Point à Londres, ainsi que la créatrice du magazine Internet londonien chiclondres.com, consacré aux lieux et aux personnes qui font de la capitale un endroit unique. Elle a également collaboré à de nombreux journaux et magazines tels que Libération, Elle et La Tribune. Elle a produit et réalisé des documentaires diffusés sur Arte.
Née à Paris, Frédérique a étudié L'histoire à la Sorbonne et les sciences politiques à l'Institut d'études politiques de Paris (Sciences Po) ainsi que le journalisme au Centre de formation des journalistes de Paris (CFJ). Elle vit à Londres depuis 1999 avec ses deux petites filles Galliane et Blanche, et Lallie le boxer. Basée à Londres depuis 2001, Elisabeth Blanchet est journaliste et photographe indépendante.
Auteure de nombreux guides sur l'expatriation pour le groupe L'Express-L'Etudiant, elle travaille également comme photographe pour les guides en Ligne américains Frommers et Zagat, ainsi que sur des projets documentaires photographiques et multimédia, qui ont fait l'objet d'expositions (Prefabs : Palaces For the People, Les Orphelins de Ceausescu, 20 ans après, Gyspsies & Travellers). Elisabeth a aussi fondé le Prefab Museum, un musée consacré aux préfabriqués d'après-guerre et à leurs habitants.
Journaliste depuis 1995, Stéphanie Salti est correspondante indépendante à Londres. Elle collabore régulièrement avec les publications financières de l'Agefi et pour de nombreux titres de la presse professionnelle (LSA, L'Argus de l'Assurance, Entreprises & Carrières...). Née à Nice, Stéphanie a été élève en classes préparatoires littéraires au lycée Masséna à Nice avant d'intégrer le CELSA en journalisme.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

8,99 €