Lotta - Grand Format

Note moyenne 
Catherine Hubert - Lotta.
Lotta, roman moderne ou conte ? Lotta est, avant tout, une histoire lesbienne. Lotta se situe au cœur de la Bretagne. Lotta est une lesbienne aimée.... Lire la suite
16,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Lotta, roman moderne ou conte ? Lotta est, avant tout, une histoire lesbienne. Lotta se situe au cœur de la Bretagne. Lotta est une lesbienne aimée. Aimée de beaucoup de lesbiennes et surtout de Claudine. Lotta est une lesbienne qui vit dans une "Terre Lesbienne". Lotta cultive cette "Terre Lesbienne", des bêtes aussi vivent là ; beaucoup, des juments, une ânesse, des chiennes, des poules, une lapine, beaucoup de chattes, des grandes chiennes. Et Lotta aime Claudine aussi, mais elles sont toutes deux non-monogames. Catherine Hubert conte ici l'histoire de cet amour, de ses bonheurs, et de son revers, la jalousie. Les personnages du couple Lotta/Claudine viennent compléter la farandole de Claude et de Jessica dans Jessica ou l'île, de Brigitte dans Vers l'Ouest et La Lumière de la nuit et de Christiane et de Danièle dans Création.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Hubert

Catherine Hubert est née en 1953 à Paris. Après avoir enseigné (elle est professeur certifiée d'anglais) et vécu à Londres et aux États-Unis (où elle dirigé la Maison Française de Clark University, Massachussetts), elle a déjà publié Jessica ou l'île, Vers l'Ouest, la Lumière de la Nuit et Création aux éditions Geneviève Pastre, et Marguerite, aux éditions Clapàs, un recueil de poèmes. Elle a reçu le Prix de poésie des Octaviennes et le prix Inter Arts.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés