Lundi mélancolie - Le jour où les enfants disparaissent - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
En ce lundi brumeux à Londres, la photo de Matthew, 5 ans, fait la une de toutes les télévisions, de tous les journaux: l'enfant a disparu à la... Lire la suite
20,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 22 octobre et le 27 octobre
En magasin

Résumé

En ce lundi brumeux à Londres, la photo de Matthew, 5 ans, fait la une de toutes les télévisions, de tous les journaux: l'enfant a disparu à la sortie de recale quelques jours auparavant, sans laisser de traces. Dans son cabinet, la psychanalyste Frieda Klein est témoin d'autres drames, ceux qui se jouent dans l'esprit de ses patients. Comme Alan, cet homme très perturbé qui lui confie son rêve: il ne cesse de songer à un enfant, roux comme lui, qui serait son fils.
Curieusement, cette description correspond trait pour trait au petit Matthew. Frieda aurait-elle reçu sur son divan les confidences d'un kidnappeur d'enfant, d'un tueur peut-être? Elle avertit le commissaire Karlssonen charge de l'affaire, mais il refuse de la prendre au sérieux... Persuadée qu'elle doit découvrir la vérité et retrouver Matthew, Frieda va essayer de percer les pensées les plus intimes d'un psychopathe.
Pendant que près de là, dans les ténèbres, un petit garçon effrayé se demande si quelqu'un viendra jamais le délivrer de son cauchemar...

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/05/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-265-09077-4
  • EAN
    9782265090774
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    426 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,6 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Nicci French

Sous le pseudonyme Nicci French, se cache un couple de journalistes londoniens qui écrivent ensemble des thrillers psychologiques. Nicci Gerrard a enseigné la littérature à Los Angeles avant de se tourner vers le journalisme et de créer une revue artistique. Elle rencontre alors Sean French qui deviendra son mari. La passion amoureuse et littéraire qui lie ces deux auteurs à succès nous a offert de nombreux romans incontournables, dont sept sont déjà publiés au Fleuve Noir.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Lundi mélancolie - Le jour où les enfants disparaissent est également présent dans les rayons

20,50 €