Ma (très vaste) théorie du tout - Livre 1, Eveil - Grand Format

Note moyenne 
Appliquant la méthode scientifique avant tout (données empiriques de haute qualité, reproductibles et probantes pour séparer le réel de l'imaginaire),... Lire la suite
19,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 19 juillet et le 22 juillet
En magasin

Résumé

Appliquant la méthode scientifique avant tout (données empiriques de haute qualité, reproductibles et probantes pour séparer le réel de l'imaginaire), Thomas Campbell a exploré méthodiquement durant des dizaines d'années les réalités physiques non matérielles. Après une cartographie systématique, il en a conçu un modèle sans système de croyances, dogmes ou hypothèses inhabituelles, expliquant l'entièreté de la réalité, unifiant des domaines aussi apparemment antinomiques que science et conscience ; physique et métaphysique ; philosophie et matérialité.
Il parcourt aujourd'hui le monde autour des nombreux groupes de recherches qui ont été créés suite à ses découvertes relatées dans cette trilogie. D'une lecture accessible à tous, ce modèle de réalité propose une vision radicalement nouvelle qui vous aidera à comprendre votre vie, votre but, la totalité de la réalité dans laquelle vous vivez, son fonctionnement et comment mieux interagir avec elle.
redéfinissant toutes ces questions existentielles fondamentales d'un point de vue extrêmement élevé sur la science et l'explication de la réalité et de la place de l'humain. Le livre 1 : Eveil propose une introduction générale et relate tout d'abord l'expérience de l'auteur qui éclaire sur les origines de l'ouvrage : rencontres, circonstances, formation et recherches initiales. Viennent les éléments nécessaires à la construction de la base conceptuelle .
croyances culturelles enfermant notre pensée dans une conceptualisation limitée de la réalité ; fondements de l'épistémologie et de l'ontologie d'un point de vue élargi ; fonctionnement intérieur et pratique de la méditation. il définit surtout les deux hypothèses à partir desquelles le temps. l'espace, la conscience et les propriétés ; le but et la mécanique de notre réalité sont logiquement déduits.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-490769-16-2
  • EAN
    9782490769162
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    330 pages
  • Poids
    0.549 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Ma (très vaste) théorie du tout - Livre 1, Eveil est également présent dans les rayons

19,00 €