Maestro - Album

Symphonie en Gamma majeur

Makma

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Comment Hulk est-il devenu l'être maléfique et sans pitié qui domine la Terre et se fait donner le nom de Maestro ? Qu'est-il arrivé à la planète... Lire la suite
19,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En magasin

Résumé

Comment Hulk est-il devenu l'être maléfique et sans pitié qui domine la Terre et se fait donner le nom de Maestro ? Qu'est-il arrivé à la planète et aux autres héros ? Comment Rick Jones a-t-il réuni toutes les armes et les souvenirs des super-héros tombés ? Et qu'est-il arrivé au vrai Hulk ? Il y a presque trente ans, Peter David imaginait la saga Futur Imparfait, dans laquelle la Terre était livrée à une version monstrueuse et tyrannique de Hulk.
Pour la première fois, l'auteur raconte comment on en est arrivés là, avec l'aide de Germán Peralta et d'un dessinateur qui a brillé sur la série lorsque David en tenait les rênes : Dale Keown.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9792-2
  • EAN
    9782809497922
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.574 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,7 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Surnommé PAD par ses fans, Peter David est un écrivain américain talentueux, auteur non seulement de bandes dessinées, mais aussi de romans, de séries télévisées et de films. Après l'obtention d'un diplôme de journalisme à l'université de New York et des débuts peu encourageants comme auteur, il entre chez Marvel comme responsable des ventes et essaye pendant trois ans, en vain, de proposer ses histoires.
Le tournant arrive en 1985 grâce à l'éditeur Jim Owsley, qui lui achète une histoire de Spider-Man. David obtient un grand succès public et critique avec la saga de la mort de Jean DeWolff dans Spectacular Spider-Man. Sa carrière décolle et il décide de se consacrer pleinement à l'écriture. Il connaît la gloire grâce à The Incredible Hulk, une série que personne ne voulait écrire a et sur laquelle il travaille pendant plus de dix ans, glanant au passage plusieurs récompenses.
Récemment, il revisite la période où Peter Parker était vêtu de noir avec la série Symbiote Spider-Man et réalise le prologue du film Black Widow dans la gamme Marvel Cinematic, avant de raconter de nouvelles aventures du Maestro. Le dessinateur argentin Germán Peralta débute chez Marvel en 2014 en illustrant la mini-série Axis : Carnage avant de poursuivre avec la série régulière Agents of S.H.I.E.
L.D. et de réaliser quelques épisodes de Cable ainsi que la mini-série Age of X-Man : Prisoner X. L'artiste signe quelques travaux chez DC Comics (Green Arrow, Suicide Squad, Green Lantern) mais il dessine le plus souvent les personnages monstrueux et torturés de l'univers Marvel : Moon Knight, Man-Thing, Thanos ou encore Totally Awesome Hulk, et désormais le Maestro de Peter David. Le dessinateur canadien Dale Keown connaît très vite le succès grâce aux épisodes de la série The Incredible Hulk parus au début des années 90.
C'est l'un des artistes préférés de Peter David avec qui il coopère deux ans et demi sur le titre du Colosse de Jade. Il quitte le navire peu avant le numéro 400 pour lancer sa propre production, Pitt, sous le label Image. Plus tard, Keown recontacte différentes maisons d'édition et réalise des couvertures et des albums spéciaux comme Darkness/Pitt et Hulk : The End. Aujourd'hui, il travaille à nouveau pour Marvel avec des couvertures (Spider-Man/Deadpool) ou les planches intérieures d'Avengers avec Jason Aaron.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,00 €