Maille - Maison fondée en 1747

Note moyenne 
Cécile Maslakian et Jean-Pierre Biffi - Maille - Maison fondée en 1747.
Ce beau livre présente l'histoire de Maille à travers les dates marquantes et les personnages emblématiques de cette Maison, riche de plus de trois... Lire la suite
45,00 €
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 12 mars et le 17 mars

Résumé

Ce beau livre présente l'histoire de Maille à travers les dates marquantes et les personnages emblématiques de cette Maison, riche de plus de trois siècles de tradition culinaire. Il propose également une sélection unique de recettes qui permettent d'appréhender l'univers de Maille, à la fois moderne, chic et qualitatif. Avec sa large gamme de moutardes, huiles, vinaigres ou cornichons, Maille, marque iconique de la gastronomie française, a su devenir une référence premium, aussi bien en France qu'à l'étranger.
Ce livre symbolise le raffinement, l'excellence et l'art de vivre à la française, et incarne les valeurs de la marque. Les 40 recettes proposées sont élaborées avec des produits originaux Maille, comme la Moutarde à la crème de framboise de Bourgogne et pointe de basilic, ou encore le Vinaigre à la pulpe de mangue. Elles sont organisées autour de quatre thématiques - apéritif, dîner entre amis, dîner en amoureux, dîner festif - permettant de saisir la créativité des artisans Maille.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7324-6188-5
  • EAN
    9782732461885
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    1.39 Kg
  • Dimensions
    22,9 cm × 29,3 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Rédactrice spécialisée en cuisine, Cécile Maslakian a notamment participé à l'élaboration de l'ouvrage Le Dôme, aux éditions de La Martinière, ainsi qu'à plusieurs ouvrages aux Editions Minerva. Elle a collaboré également avec de nombreuses maisons de luxe telles que Gucci, Fendi ou Nina Ricci, et a conçu une campagne de communication pour le champagne Bollinger. Chef cuisinier réputé, Jean-Pierre Biffi dirige depuis plus de vingt-trois ans les cuisines de Potel et Chabot, le célèbre traiteur parisien.
Pour son premier livre, il met sa longue expérience des meilleures cuisines du monde au service de la maison Maille.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
45,00 €