Marie-Antoinette - La jeunesse d'une reine - Tankobon

Note moyenne 
Vienne, 1770. La jeune "Antonia", archiduchesse d'Autriche et fille de l'impératrice Marie-Thérèse, entreprend un voyage en France pour vivre auprès... Lire la suite
9,15 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 31 mai et le 1 juin
En magasin

Résumé

Vienne, 1770. La jeune "Antonia", archiduchesse d'Autriche et fille de l'impératrice Marie-Thérèse, entreprend un voyage en France pour vivre auprès de son époux, Louis-Auguste, dauphin de France. Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais vus, et pourtant ils se sont juré amour et fidélité afin de réconcilier leurs nations respectives. Après une rapide présentation à celui dont elle devra partager la vie, Antoinette se retrouve propulsée dans un nouveau monde : la cour de Versailles.
C'est là, dans cet environnement aux codes si déroutants, qu'elle va apprendre à découvrir la personnalité d'un homme quelque peu mystérieux : le futur Louis XVI, roi de France… L'amour peut-il naître d'un mariage arrangé ?

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Fuyumi Soryo

Fuyumi Soryo est née le 6 janvier 1959. Suite à un concours de manga pour le magazine Bessatsu comic où elle arrive à la 10ème place, Fuyumi Soryo décide de continuer dans cette voie non par réelle passion mais pour gagner de quoi vivre. Sa première histoire sort en 1982, Hidamari not houmonsha. C'est la série Boyfriend qui la fera connaître, lui permettant de remporter en 1988 le 33ème prix Shogakukan.
Depuis, elle semble avoir laissé de côté le style shôjo pour s'attaquer à des séries seinen comme le montre son dernier manga Eternal Sabbath.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Marie-Antoinette - La jeunesse d'une reine est également présent dans les rayons

9,15 €